You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Silverscott" started this thread

Occupation: Techn Réseau Télécom

• Send private message

1

Sunday, May 7th 2017, 2:10pm

Serveur down depuis ce matin

Salut tout le monde,

Depuis ce matin mon serveur est down, j'ai donc voulu allez la page de gestion de mon serveur pour le redémarrer mais la page blanche avec un message d'erreur :

"{"msg":"Error while logging in: Invalid response from NitrAPI received."}"

Je me suis donc déconnecté de mon compte Nitrado pour me reconnecte mais la impossible identifiants incorrect :(

Qué passa ? ;(

WiiDaX

Beginner

• Send private message

2

Monday, May 15th 2017, 10:34am

Salut , Y ont une maintenance qui dure depuis UNE SEMAINE ABUSER !!! J'vais voir pour être rembourser de mon serveur car c'est intelo ils te le disent qu'une fois que tu change le jeux sur le serveur GG les gars ... A ta place je ferais > remboursement > Changement de plateforme d’hébergement > Prends en une un peut plus sérieuse et professionnel :) Indiquer la f'cking maintenance que quand on supprime les fichiers du jeux GG ! :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Pour ton problème sa doit être dus a leur "Maintenance" Pck une maintenance se fait que sur 1 jours mais bon x) au delà sa s'appel un déménagement ... Bref :?:

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

3

Monday, May 15th 2017, 5:10pm

Silverscott est passé staff voilà pourquoi ces acces était bloqué
Aucun rapport avec toi WiiDaX
Mais tu peux faire un ticket
Car il est tout aussi simple de faire une requête au support que de rager tout seul sur un forum :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread