You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

WTDasuman

Beginner

• "WTDasuman" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, June 7th 2017, 7:33pm

demande d'aide pour installe infistar sur mon serveur arma 2

bonsoir je recherche une aide pour m'installe le infistar merci

Y0an

Staff - Rédacteur

• Send private message

2

Thursday, June 8th 2017, 3:43pm

demande d'aide pour installe infistar sur mon serveur arma 2

Bonjour,

Pour installer Infistar sur Arma 2, il faut déjà l'avoir acheté.

ArmA AntiHack & AdminTool | infistar.de

Pour le mettre sur ton serveur, tu le mets dans la racine de ton serveur, et dans les options de lancement tu mets le nom du fichier avec le "@"

WTDasuman

Beginner

• "WTDasuman" started this thread

• Send private message

3

Thursday, June 8th 2017, 11:05pm

peut tu m'explique pour le lancement une fois installe

MitsuTV

Beginner

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198003048909/

• Send private message

4

Friday, June 9th 2017, 1:45am

je n'ai pas installe moi-même infistar sur un server arma2, mais il me semble que l'installation est plus complexe que ça?
Il faut logiquement faire des changements dans des fichiers pbo (exemple : ajouter ton player UID dans un fichier de config) .
Tu as fais comment pour installer le mod ? tu as bien suivis les étapes dans le readme.txt du dossier infistar? (je crois que le développeur de l'outil a même fait des screenshoot pour faciliter l'installation).
Si tout est bien setup, quand tu es en jeux sur ton serveur, si tu fais F1 ou F2, le menu devrait apparaître.

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

5

Friday, June 9th 2017, 8:25am

C'est exact bien suivre le readme.txt 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre