You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Jax

Beginner

• "Jax" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, June 14th 2017, 6:38pm

Impossible de mettre a jour le serveur vers 258.81

Bonjour, Notre serveur est actuellement en 258.8 - et Apres une multitude de restart de ce dernier, il nous est impossible de le faire passer en 258.81 ...
J'ai appellé a plusieurs reprise le service client situé en Allemagne, et plusieurs fois ils m'ont dit : " On demande a l'equipe technique de voir votre probleme, ce dernier devrait etre corrigé d'ici 1H " ... c'etait a 13H15 ...

Un manque de Sérieux ? un niveau de je m'en foutisme absolue ? ... et aucune solution proposé nul part [forum ou FAQ ou Wiki Nitrado ] ... Sympa ... une journée d'attente avec le serveur ... que nous avons payés.

k8vxs

Customer Care Manager

• Send private message

2

Wednesday, June 14th 2017, 7:16pm

Après retour de notre staff
La mise à jour devrait être déployé demain dans la journée
A savoir que celle-ci ne gène en rien pour rejoindre le serveur
Si tu rencontres quand même des problèmes merci de faire un ticket ^^
Cordialement, | Regards,
k8v

Customer Care Manager | Nitrado France
Faire un ticket au Support >> Support Serveur de jeux | nitrado.net
Rappel : Le Support FR est bénévole et n'a donc pas que Nitrado comme activité professionnelle

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread