You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

ImNexoh

Beginner

• "ImNexoh" started this thread

• Send private message

1

Friday, June 16th 2017, 1:54am

Problème avec TS3 Music Bot

Salut,
J'ai un petit souçis, j'ai acheté un TS3 Music Bot (1 mois pour 5 euros) mais les pubs (lorsque je mets une radio francaise) sont en allemand et ça énerve les utilisateurs du Teamspeak qui mutent mon bot -_-
J'aimerais savoir s'il est possible de résilier l'offre ou de changer la langue des publicités
Je rapelle que le bot est hebergé à Francfort (Allemagne), c'est la seule option qu'il y avait. :cursing:

k8vxs

Customer Care Manager

• Send private message

2

Friday, June 16th 2017, 7:52am

Tu as rajouté quel radio FR ?
Car personnellement si j'installe "FunRadio" j'ai les pub comme sur mon autoradio en FR :whistling:

Lien de radio FR : :P
France radio stations streaming live on the internet - Listen online
Cordialement, | Regards,
k8v

Customer Care Manager | Nitrado France
Faire un ticket au Support >> Support Serveur de jeux | nitrado.net
Rappel : Le Support FR est bénévole et n'a donc pas que Nitrado comme activité professionnelle

ImNexoh

Beginner

• Send private message

3

Saturday, June 17th 2017, 4:16am

Je ne sais pas si la radio que j'ai installé est la vraie NRJ, mais j'ai tapé "NRJ" dans le navigateur de radios et une NRJ (aparemment allemande) est sortie.
Merci pour votre lien :p.

J'ai une autre question, vous ne savez pas comment télécharger une webradio? Evogame - Actualité jeux vidéo et webradio 100% multigaming
Merci encore :)

Cordialement

k8vxs

Customer Care Manager

• Send private message

4

Sunday, June 25th 2017, 8:29am

Test comme cela
http://prntscr.com/fnvnzx
Cordialement, | Regards,
k8v

Customer Care Manager | Nitrado France
Faire un ticket au Support >> Support Serveur de jeux | nitrado.net
Rappel : Le Support FR est bénévole et n'a donc pas que Nitrado comme activité professionnelle

ImNexoh

Beginner

• Send private message

5

Yesterday, 7:21am

C'est bon! Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer!
Bonne journée

wbb.socialBookmark.thread