Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Yushi

Débutant

• "Yushi" started this thread

• Envoyer un message privé

1

jeudi 17 août 2017, 19:06

Serveur PS4

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je ne trouve pas comment faire pour etre admin de mon serveur XD.

Pouvez-vous m'éclairer?

D'avance Merci.

koshumy

Débutant

2

jeudi 17 août 2017, 19:31

Pareil de mon coté je cherche depuis tous a l'heure pas moyen de trouvé, merci de nous éclairés.

Yushi

Débutant

3

jeudi 17 août 2017, 19:36

sais-tu comment trouver le nom de l'hote?

koshumy

Débutant

4

jeudi 17 août 2017, 19:47

Non pas du tous, j'ai essayer comme ils ont dis de mettre enablecheats et le mdp admin, mais la console admin est désactivé du coup ça me marque toujours "Request Admin"...

Zanaki

Débutant

5

jeudi 17 août 2017, 19:48

Bonsoir;
En faites notre problème c'est qu'il est impossible de se conecter au serveur FTP Via FileZilla. Mon ami à reçus un mail en nous donnant

FTP IP
FTP Username
FTP Password
FTP Port

Mais il est toujours impossible de se connecter avec tout ça. Nous n'avions pas l'hôte de notre serveur FTP Puis l'IP ne fonctionne pas pour FileZilla apparemment. C'est vraiment dommage de perdre pas mal de temps à chercher une solution alors que normalement elle devrait être là sous nos yeux. Ont fais et continue nos recherche en espérant trouvé une solution.

Sur internet ils nous disent d'allez dans le tableau de bord et ici on trouvera tout se dont ont cherche depuis des heures... Mais non... En faite ça ne nous mène à rien. Alors soit il faut attendre histoire que tout se mettent à jours... Ou alors... On à vraiment besoin d'une personne, d'un conseiller pour nous orientés. Je rappel que c'est la première fois qu'on souscris un abonnement sur Nitrado et c'est la première fois qu'on rencontre un problème majeur comme celui-ci.

koshumy

Débutant

6

jeudi 17 août 2017, 19:58

En effet ils nous renvoient sur le tableau de bord mais la seul chose au niveau administrateur où l'on peux modifié le mot de passe admin, mais vue que la console est désactivé et bien on peux rien faire. Pour ma part je suis bien content tous de même d'avoir un serveur privé ark sur ps4 se qui m'évite d'acheter une nouvelle console. On va attendre qu'il nous mettent cet petite case a cocher je pense..

Zanaki

Débutant

7

jeudi 17 août 2017, 20:09

Oui, tu verra ça change la vie. Pour nous, c'est la première fois qu'on s'ouvre un serveur à nous et je dois avoué qu'on est un peu dessus. Si on s'avait qu'il y aurais autant problème, autant de galère ont aurais éviter de souscrire dans cette période. On veux y jouer, commencer à construire quelque chose et pour l'heure tout se qu'on peu faire, c'est jouer normalement, sans aucune commande, autant dire... Allez sur un serveur déjà existant parce qu'on final, si on reste que des simple invité ça fais cher le serveur (xD)

Je précise qu'on à loué un serveur pour jouer à ARK

koshumy

Débutant

8

jeudi 17 août 2017, 20:12

Je comprends moi aussi, mais j'ai déjà tester avec les commandes admins, faut pas les utilisés ont as plus le plaisir de joué après, je l'ai pris c'est surtout pour évité les lags

Zanaki

Débutant

9

jeudi 17 août 2017, 20:21

Nous je pense que c'est plutôt le travaille administratif qui nous intéresses, avoir un serveur, c'est aussi l'entretenir. Après pour les commandes, il y en a des millions, donc j'aurais pas la patience de tout apprendre ou écrire des 100ène de fois les commandes qui m'intéresses. Sinon, comme tu dis, je perd tout intérêt au jeux.

koshumy

Débutant

10

jeudi 17 août 2017, 22:00

La solution a été trouvé il suffit juste de mettre le mdp admin et seulement le mdp :thumbsup:

Yushi

Débutant

11

jeudi 17 août 2017, 22:37

mettre le mot de passe admin et que le mot de passe ? ou ?

Zanaki

Débutant

12

jeudi 17 août 2017, 22:48

J'ai pas compris non plus, enfin, j'ai compris qu'on devait écrire le mot de passe et rien que le mot de passe Admin; Mais où ??

Kyuragon

Débutant

Remerciements: 7

13

vendredi 18 août 2017, 21:18

Yo les gars, vous écrivez juste le mot de passe, sans marquer enablecheats, et pour activer les commandes admins, vous appuyez sur les boutons L1, R1, Triangle et carre en même temps et vous écrivez ^^ le mot de passe Admin.

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Shaw (18.08.2017)

k8vxs

Nitrado France Manager

Remerciements: 129

14

samedi 19 août 2017, 21:14

Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

8kiko3

Débutant

15

mardi 22 août 2017, 12:23

bonjour mon serveur ps4 ke je soi en pvp ou pve le temps de dégradation des structures et la recuperation des dino apprivoisé ne s arrête pas que le joueur soi connecté ou pas je suis sur nitrado ps4

OCB

Apprenti

Remerciements: 8

16

vendredi 25 août 2017, 14:29

bonjour mon serveur ps4 ke je soi en pvp ou pve le temps de dégradation des structures et la recuperation des dino apprivoisé ne s arrête pas que le joueur soi connecté ou pas je suis sur nitrado ps4
si tu parle du timer moi aussi j'arrive pas a le modifier en pvp je parle
Rejoignez mon serveur priver nitrado sur ps4 rechercher: ocb

Discussions similaires

Marque-pages sociaux

Noter cette discussion