You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Desp74

Beginner

• "Desp74" started this thread

• Send private message

1

Thursday, August 31st 2017, 9:23pm

Désactiver les MAJ Automatiques ??

Bonsoir.

Je voulais savoir s'il était possible de désactiver les mise à jour auto ?

Hier ma version du serveur 7dtd était en 16.2 et voila que ce soir elle est passée en 16.3 automatiquement.

Y'a t'il un moyen, une option, quelque chose que l'on puisse faire en tant que client afin d'éviter cela ?

Contrôler les versions du serveur ?? Genre imaginons que je veuille jouer un serveur nitrado 7dtd 15.2 ( par exemple) Est-ce possible ??

Ou tout simplement revenir et rester en 16.2 le temps que je veux. Puis ensuite quelques semaines plus tard passer en 16.3 (ou version la plus récente) sur une nouvelle partie toute neuve ?
C'est possible ?

Merci de m'avoir lu :p

SteevenRuskoff

Staff Arma 3

• Send private message

2

Friday, September 1st 2017, 1:10am

Bonsoir,

Il est malheureusement impossible à ce jours-ci de changer de version du jeu manuellement.

Idem pour les mises à jours automatique nous ne sommes pas dans la capacité de les désactiver pour un client.

En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement, | Regards,
Steeven Ruskoff

Manager Customer Care Agent (ArmA 3)|PartnerShip| Nitrado France
Faire un ticket au Support >> Support Serveur de jeux | nitrado.net

Rappel :
Le Support FR est bénévole et n'a donc pas que Nitrado comme activité professionnelle

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread