You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "fullalex79400" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 2nd 2017, 2:12pm

Mon serveur n'active que 3 mods sur 8 !!

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon serveur, celui-ci n'active que les 3 premiers mods placés dans sections "Additional Mods"

Par exemple si je fais @Gemini;@KunduzAfghanistan;@R3Funités36;@CBA_A3;@ModJackFrenchArma3;@CUPTerrainsCore;@CUPTerrainsMaps;@ModJackFrenchArma3;@ProjectOPFOR;@R3FArmes35;@RHSAFRF;@RHSUSAF
Il va uniquement m'activer @Gemini;@KunduzAfghanistan;@R3Funités36;

Je ne peux pas faire le serveur que je souhaite si il me crame les 3/4 des mods voulus.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Qui plus est ce n'est pas la premiere fois que j'achete des serveurs Nitrado Arma, je n'ai jamais eu un tel problème.

Merci de votre aide

Genkiidama

Beginner

• Send private message

2

Sunday, September 24th 2017, 10:00pm

Salut,

As tu réussi à paramétrer ton serveur? je débute et j'utilise les mêmes mods que toi (OPEX...) seulement impossible de lancer la partie ("Session Perdue").

Pourrais tu m'aiguiller?

merci par avance

Genki

teddyboy89

Staff Support & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS, Graphiste

• Send private message

3

Monday, September 25th 2017, 7:50am

Bonjour,

installé des mods avez vous suivi les étapes jusqu'au bout?
Cordialement,
Teddy

Staff Support & Rédacteur WIKI | Nitrado France
Faire un ticket au support!

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre