You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

STEENWORD

Beginner

• "STEENWORD" started this thread

• Send private message

1

Saturday, September 9th 2017, 6:26pm

" Game does not exist " quand je rejoins mon serveur

Bonjour,
Je viens d'acheter un serveur et quand je clique pour le Rejoindre , j'ai une brève fenetre de chargement de carte qui disparaît aussitôt pour laisser place à un "Game dos not exist anymore

teddyboy89

Staff Support & Rédacteur Wiki

Occupation: Développement web/IOS, Graphiste

• Send private message

2

Saturday, September 9th 2017, 8:21pm

Bonjour,

à tu modifier quelque chose avant de jouer ?
Cordialement,
Teddy

Staff Support & Rédacteur WIKI | Nitrado France
Faire un ticket au support!

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

STEENWORD

Beginner

• Send private message

3

Sunday, September 10th 2017, 7:55am

Merci de prendre le temps de m'aider !

Et bien j'ai importé une map solo sur le serveur via filezilla mais c'est tout ce que j'ai fais ... d'ailleurs est ce normal que le serveur affiche 0/0 personnes alors que j'ai payé 4 slots ?

Pour finir je tiens aussi à préciser qu'il s'agit un serveur Médiéval Engineers et non Space Engineers mais il me semble que cela revient au même , d'autant plus qu'il n'existe pas de forum pour Medieval Engineers donc je me suis permit de poster ici

PS : La version affiché par le serveur n'est pas la même que celle du jeu..... Normal ?

This post has been edited 2 times, last edit by "STEENWORD" (Sep 10th 2017, 8:12am)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

4

Sunday, September 10th 2017, 3:30pm

Tu peux faire un ticket ?
Lien dans ma signature 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

STEENWORD

Beginner

• Send private message

5

Sunday, September 10th 2017, 4:01pm

C'est bon j'ai fais un ticket....
J'espère que quelqu'un trouvera une solution sinon j'aurais loué un serveur pour rien ....

STEENWORD

Beginner

• Send private message

6

Monday, September 11th 2017, 8:15pm

Bon le support ne répond toujours pas et je paye actuellement un serveur inaccessible donc ne m'en veuillez pas si je reviens vers vous pour m'aider à trouver mon soucis (svp snif)
Vous n'avez pas une idée du problème ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

7

Tuesday, September 12th 2017, 6:54am

Le ticket est toujours en cours de traitement
Difficile pour nous de trouver où est le problème, car c'est ta map et non celle fournie de base par le jeu
Cordialement, | Regards,
K8V
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

STEENWORD

Beginner

• Send private message

8

Tuesday, September 12th 2017, 1:22pm

Le serveur n'est pas à jour pour la dernière version de Médieval Engineers alors je comprends bien que rien ne marche la question est de savoir quand est ce que Nitrado vous comptez mettre les serveurs M-E à jour afin qu'n puisse éventuellement s'y connecter dessus .... ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

9

Tuesday, September 12th 2017, 4:46pm

Les mises à jour sont déployés automatiquement depuis Steam (Comme sur ton PC)
Cordialement, | Regards,
K8V