You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Balthazar7

Beginner

• "Balthazar7" started this thread

Occupation: securité

• Send private message

1

Tuesday, December 12th 2017, 1:00pm

Sauvegarde Theisland.ark

Bonjour

je ne sais pas si ce post a ete fais desoler de la doublure si deja fais.....

Voila ma question je viens d un autre serveur j ai fais mes sauvegardes via Fillzilla a ce jour j essaie de transferer ma sauvegarde Fillzilla dans le nouveau serveur mais celui la ce met toujour en erreur

de plus il me cree un fichier theisland mais ce n est pas le mien mon ficher le mien fais 132 127 016 et il met une de 58 833 88 que ...

si vous avez une solution je la prendrais bien pour la connection a fillzila c est bien ce qui a dans le tableau de bord en bas qui faut rentrer les identifiant dans fillzial ??

merci par avance de vos reponses

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Tuesday, December 12th 2017, 5:54pm

Tu dois importer tes fichiers serveur à l'arrêt
les informations de connexion sont effectivement en bas de page du panel
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Balthazar7 (13.12.2017)