You are not logged in.

• Login

Karatala

Beginner

• "Karatala" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 10th 2018, 1:46pm

Prise en compte des réglages du WebInterface

Bonjour,

Voila ça fait quelques jours que je m'amuse sur l'un de vos serveurs, dans l'ensemble tout fonction a merveille ^^ Quelques petits soucis comme le fait que je n'ai aucun Quetza et bcp trop de poissons cuirassés qui me pètent tout mes bateaux mais ça va, je gère ^^

Mon soucis actuellement c'est que plus aucun de mes réglages sur la WebInterface ne sont pris en compte (j'ai essayer aussi les commandes admin)... comme la regen Vie / stamina, le taming et j'en passe ... j'ai beau mettre des stats abusés, rien ne change.
Serais ce le MODE EXPERT qu'il faut activer ? Faut il STOP le serveur au lieu de le redémarrer ... ?
Je ne trouve pas non plus comment faire en sorte que lors du taming les dino ingurgitent plus vite la nourriture.

Merci

Karatala

Beginner

• "Karatala" started this thread

• Send private message

2

Wednesday, January 10th 2018, 1:49pm

D'ailleurs .... C'est quoi le mode expert ? Ça affect le jeu, comme un mode Hardcore ? Ou c'est juste des paramétrages serveur ? ^^

• Send private message

3

Thursday, January 11th 2018, 2:56pm

Salut,

Le mode expert, c'est pour modifié directement les fichier de configuration au lieu de faire juste avec les réglages que propose le site.

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Karatala (11.01.2018)

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail