You are not logged in.

• Login
  • "dumortiertito" started this thread

• Send private message

1

Friday, January 12th 2018, 10:49am

probleme filezilla

bonjour à tout bon voila je viens vers vous aujourd'hui(se faisais longtemps que je me suis pas plain) J'ai un assez gros problème avec <span tooltip="filezilla : mot inconnu de nos dictionnaires, il pourrait être remplacé par: filerie." class="msac" style="cursor: pointer; background-color: rgb(143, 255, 213); text-decoration-line: underline; color: rgb(50, 72, 95); font-family: Montserrat, Arial, &quot;sans serif&quot;; font-size: 14px;">filezilla qui mais un plomb a à télécharger les pubo que j'installe dans mon serveur alors qu'avant il ne faisait pas je me suis renseigné bien temps que mal auprès des semi-professionnelles qui m'ont dit quasi tous la même chose de contacter mon support nitra do qu'a parament vous pouvoir faire en sorte que <span tooltip="filezilla : mot inconnu de nos dictionnaires, il pourrait être remplacé par: [b]filerie." class="msac" style="cursor: pointer; background-color: rgb(143, 255, 213); text-decoration-line: underline; color: rgb(50, 72, 95); font-family: Montserrat, Arial, &quot;sans serif&quot;; font-size: 14px;">filezillaou je sais pas trop quoique ça aille plus vite à télécharger les pubo sur le serveur je sais ce que le staff du forum vous allait sûrement me dire de faire un ticket au support pour traiter le problème pensé bien que j'ai essayé mais là aussi j'ai problème quand je fais mon; Ticket le ticket apparaît par donc j'espère qui il y a bien une personne qui serait d'une grande gentillesse pour pouvoir régler où me dire comment régler ce problème assez ****** embête merci à tous par j'aie déjà vérifié ma convection auprès de mon fournisseur internet

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread