You are not logged in.

• Login

Maikymax

Beginner

• "Maikymax" started this thread

• Send private message

1

Thursday, November 30th 2017, 1:42pm

augmentation nombre de slots

Bonjour je souhaitait augmenter le nombre de slots de mon serveur ark ps4 le passer de 12 a 20 je passe donc par mon interface je paye environ 2 euros qui m on était débité mais rien ne change toujours 12 slot.

pouvez vous m'aider svp

merci

k8vxs

Staff Support

• Send private message

2

Thursday, November 30th 2017, 2:13pm

Pour augmenter le nombre de slots c'est ici
http://prntscr.com/hh92vn
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Maikymax (30.11.2017)

Maikymax

Beginner

• "Maikymax" started this thread

• Send private message

3

Thursday, November 30th 2017, 6:21pm

merci de votre reponse mais je pense savoir comment faire pour augmenter les slot mais lors de cette tentative d'augmentation on ma prelever 2 euros mais aucune augmentation de slot en vu que faire demander un remboursement ?

k8vxs

Staff Support

• Send private message

4

Thursday, November 30th 2017, 11:06pm

Faire un ticket ;)
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

• Send private message

5

Monday, February 5th 2018, 1:02pm

Bonjour.
J'essaye a mon tour d'augmenter le nombre de slots de mon serveur Nitrado Ark sur Xbox one(Serveur acheter sur l'application Nitrado Xbox one).
Quand je vais dans mes services puis que je clic sur mon serveur (sur nitrado.net), je n'est pas comme vous sur le poste plus haut un menu me donnant la possibilité d'augmenter les Slots mais juste Connexion a l'interface Web.

J'ai un serveur en 10 Slots que j'aimerai mettre en 32.
J'ai déjà crédité la sommes sur mon compte Nitrado.

Merci d'avance.

k8vxs

Staff Support

• Send private message

6

Monday, February 5th 2018, 4:46pm

Ici on parle de PS4 !
Pour Xbox c'est via l'application utilisée à l'achat
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread