You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Patatosaurus" started this thread

• Send private message

1

Sunday, February 11th 2018, 9:00am

Impossible de se connecter à mon propre serveur

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois qu'il met impossible de me connecter aux serveur Nitrado que moi et mes amis créons, je rentre l'IP du serveur, en remplaçant le dernier nombre par un 6, je le rafraîchis plusieurs puis je rentre le mot de passe, mon jeu charge, puis une fois au menu le message pour rentrer dans le serveur s'affiche 1/2 seconde avant de disparaître alors le menu change, ça charge et pendant le chargement il y a toujours marqué : Noubliez pas de manger. Puis le menu revient et il y a marqué "Unable to query info for invite".

Avant, je faisait tout ça exactement comme cela : et pas de problème pour me connecter, mes amis font la même chose, aucun problème. J'ai vérifier que ce n'était pas l'anti-virus ni le pare-feu, j'ai essayé de me connecter via Nitrado, j'ai vérifier les versions, j'ai fais réviser les fichiers locaux 3 fois.

J'ai pensé que ça venait des paramètres des serveurs du coup j'ai lancé mon serveur avec mes paramètres, rien à faire du coup j'ai payer un serveur pour les autres.

J'ai tout essayer, si vous savait quelque chose d'une manière ou d'une autre même si vous êtes pas sur, dites le. :thumbsup:

Je suis désolé de ne pas avoir fait des détails complet mais je l'avait fais et tout a était supprimer par une petite coupure de courant.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Sunday, February 11th 2018, 6:11pm

Je vous invite à suivre ce tuto
Connexion au serveur / ARK: Survival Evolved — Nitradopedia FR
Info : Il n'est pas noté de mettre 6 à la fin du port mais +1
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread