You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Agonos

Beginner

• "Agonos" started this thread

• Send private message

1

Sunday, February 11th 2018, 2:24pm

Pourquoi c'est si long ?

Bonjour,
J'ai envoyé un ticket au support lundi, je n'ai eu une réponse que vendredi. Je répond à la réponse le jour même et depuis, toujours pas de réponse. Je viens de m'abonner pour 31 jours de plus et là je paie pour rien puisque mon serveur Rust n'est plus joignable. Alors je vais une fois de plus voir TOUT SEUL ce que je peux faire quitte à réinstaller le jeu déjà puis tous les plugins Oxide ensuite et me retaper les lignes de commande ingame dans la console pour l'accès à tous ou seulement à l'admin à chacun des plugins.
Pourquoi c'est si long ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Agonos" (Feb 11th 2018, 9:17pm)

Agonos

Beginner

• Send private message

2

Sunday, February 11th 2018, 2:41pm

De plus, on n'est jamais averti quand enfin quelqu'un de chez Nitrado décide d'intervenir sur le serveur. Du coup, lui fait son job de son côté et il se peut qu'en même temps, je continue de mon côté à trouver une solution, ce qui peut entraver le bon déroulement de son intervention

This post has been edited 2 times, last edit by "Agonos" (Feb 11th 2018, 3:13pm)

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

3

Sunday, February 11th 2018, 6:12pm

Nous pouvons verrouiller votre panel au moment de l'intervention
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Agonos

Beginner

• Send private message

4

Sunday, February 11th 2018, 9:18pm

Oui je viens de remarquer. Je n'avais même plus accès au forum >:( . Et je ne sais toujours pas si mon problème est traité ou pas, si quelqu'un s'en occupe en ce moment ou pas, d'où pourrait provenir le problème...bref aucune information. Pourtant, information et informatique ont la même racine ^^

Agonos

Beginner

• Send private message

5

Monday, February 12th 2018, 5:20pm

Toujours aucune réponse...Ca commence à me gaver grave. Faut que je débrouille seul ou j'attends ?

k8vxs

Nitrado France Manager

• Send private message

6

Monday, February 12th 2018, 6:18pm

Nous sommes dessus,
Mais il semble qui y est des complications avec votre serveur :thumbdown:
Cordialement, | Regards,
K8V
Country Manager | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Agonos (12.02.2018)

Agonos

Beginner

• Send private message

7

Monday, February 12th 2018, 6:22pm

Bonsoir et merci. Voilà au moins une réponse qui vient au bon moment, j'étais à deux doigts de tout réinstaller ^^

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail

wbb.socialBookmark.thread