You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Zouzouil

Beginner

• "Zouzouil" started this thread

• Send private message

1

Thursday, February 22nd 2018, 5:54pm

Support aussi long que l'Empire State Building

Bonjour,
Je m'adresse directement sur le forum puisque le support ne réagit pas et qu'il n'y a aucune vraie adresse email ou de support français téléphonique.
Cela fait 1 semaine et 1 jour que j'ai acheté mon nom de domaine et il n'a jamais fonctionner.
Une semaine que le ticket est ouvert et devinez la blague, le support me répond que l'erreur vient de l'ancien fournisseur du nom de domaine qui est qui ????
Roulement de tambour
Et oui l’ancien fournisseur est Nitrado.
Bon du coup au moins c'est clair, l'erreur vient de Nitrado mais bon être sans nouvelle depuis 1 semaine c'est un peu limite et pas très professionnel. (a savoir quand même que je paie de ce fait un service web depuis 1 semaine dans le vide et de même pour le NDD)
J'attend peut être une réaction avec ce post. (à savoir que je suis client depuis plusieurs année aussi et je n'ai jamais eu un service aussi long et peu performant)
Bonne journée.
PS: Lol comme dirai le support

This post has been edited 3 times, last edit by "Zouzouil" (Feb 22nd 2018, 6:01pm)

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

MrMister789 (22.02.2018), Drixza (08.06.2018)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Thursday, February 22nd 2018, 10:54pm

le ticket est en Allemagne chez le support niveau 2 :pinch:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Zouzouil

Beginner

• Send private message

3

Friday, February 23rd 2018, 10:22am

Il faut peut être faire opposition à la banque pour que le support allemand réagisse ???

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

4

Friday, February 23rd 2018, 11:13am

Bonjour,
Le support allemand a fait une erreur, à l'origine du message que je t'ai envoyé en te demandant de voir avec ton ancien fournisseur.
J'ai renvoyé ton ticket, car nous n'avons pas tous les accès. Certains soucis sont gérés par l'allemagne.
Ils ont fait une erreur. Cela arrive.
Nous t'avons rajouté du temps de location pour nous excuser....
J'ai toute suite répondu à ton message. Le "LOL" c'est moi qui te l'ai envoyé...
Et dans les cas où notre support prend du temps à régler un pb, nous rajoutons du temps de location....
Alors, svp, tu as le droit de ne pas être content, mais là tu es un peu de mauvaise foi.

Bonne journée
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Zouzouil

Beginner

• Send private message

5

Friday, February 23rd 2018, 12:26pm

Bonjour,
Je pense bien que vous n'êtes pas fautif du problème. Mais pouvez-vous faire remonter le problème en Allemagne svp, c'est anormalement long. (ou au moins leur demander une estimation du temps pour la résolution de la panne ou des nouvelles sur l'avancée du ticket)
En effet je suis pas très content d'acheter un service qui ne fonctionne pas et par la réactivité du support allemand.
Je vous remercie pour votre action commerciale et vous remercie d'avance.
Bonne journée.

Ps: S'il existe un moyen de contacter le support allemand, je serai ravis de le faire.

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

6

Friday, February 23rd 2018, 8:20pm

Comme expliqué dans le message précédent, le ticket est reparti en Allemagne...
Nous sommes navrés que cela prenne du temps.
Nous te remercions pour ta patience.

Bonne soirée
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Zouzouil

Beginner

• Send private message

7

Monday, February 26th 2018, 3:31pm

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle du support allemand, est ce normal ?

Zouzouil

Beginner

• Send private message

8

Tuesday, February 27th 2018, 7:19pm

J'ai toujours aucune réponse, je dois faire quoi ???

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

9

Tuesday, February 27th 2018, 8:59pm

je vais voir pour relancer la chose
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

1 registered user thanked already.

Zouzouil (28.02.2018)

Zouzouil

Beginner

• Send private message

10

Wednesday, February 28th 2018, 6:35pm

je vais voir pour relancer la chose
Vous avez des nouvelles ?

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

11

Wednesday, February 28th 2018, 8:39pm

Avez vous prolongé le domaine ou avez vous loué un nouveau ?
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

Zouzouil

Beginner

• Send private message

12

Thursday, March 1st 2018, 1:28am

Je n'ai malheureusement pas pu renouveler le domaine (j'étais occupé), de ce fait je l'ai re-acheté avec le auth code.

Zouzouil

Beginner

• Send private message

13

Wednesday, March 7th 2018, 8:38am

Toujours aucune nouvelles .... Je pense donc que mon ticket à était oublié, j'en ai re-ouvert Un.

Zouzouil

Beginner

• Send private message

14

Monday, March 12th 2018, 1:47pm

Bonjour,
Je vous laisse jusqu'au 15/03/2018 pour me fournir une réponse correcte ou une solution.
Si cette condition n'est pas tenue, je serai dans le regret de lancer une procédure d’opposition à ma banque ainsi que de quitter Nitrado pour des raisons bien évidente d'arnaque et de service non rendu.

Drixza (08.06.2018)

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

15

Tuesday, March 13th 2018, 8:37pm

Le problème ne vient pas exactement de nous mais de vous qui avez utilisé un auth code pour relouer un service par dessus celui existant (alors que vous deviez juste le prolonger) du coup vous avez créer un bug dans le système authentification européen
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

Zouzouil

Beginner

• Send private message

16

Thursday, March 15th 2018, 4:24pm

Le problème ne vient pas exactement de nous mais de vous qui avez utilisé un auth code pour relouer un service par dessus celui existant (alors que vous deviez juste le prolonger)
du coup vous avez créer un bug dans le système authentification européen
Non, je ne pouvais plus le relouer, et en le rachetant j'ai du mettre le Auth Code pour "prouver" que je suis le propriétaire du nom de domaine

Zouzouil

Beginner

• Send private message

17

Thursday, March 15th 2018, 4:40pm

De toute manière nous sommes le 15 donc je vais à ma banque faire opposition sur tout les retraits depuis que je suis chez vous. Et c'est pas le problème du client si il y un bug quelque part, c'est le votre, c'est pas à moi de jouer le rôle de technicien ou de support, j'ai payer pour ça.

This post has been edited 1 times, last edit by "Zouzouil" (Mar 15th 2018, 4:47pm)

Drixza (08.06.2018)

Zouzouil

Beginner

• Send private message

18

Friday, March 23rd 2018, 5:36pm

Je me suis renseigné sur le problème et je suis tombé sur ça: https://i.gyazo.com/75d80f08a82ee56d81b729cfa0ddeb46.png
Puis-je avoir des explications ?

Zouzouil

Beginner

• Send private message

19

Friday, March 23rd 2018, 5:44pm

Pourquoi mon nom de domaine est enregistré chez NameBright - Next Generation Domain Registration et pas chez vous ????

Zouzouil

Beginner

• Send private message

20

Friday, March 23rd 2018, 7:37pm

Et pourquoi il affiche une page étrange ?