You are not logged in.

• Login

argomoth

Beginner

• "argomoth" started this thread

• Send private message

1

Sunday, February 25th 2018, 10:14pm

Comment installer mon propre packmod FTB ?

Bonjour à vous. La question est dans le sujet. J'ai trouvé, et épuré un packmod existant sur FTB, et j'aimerais savoir comment je pourais le mettre en ligne sur un serveur Nitrado. Si vous avez un tuto simple à comprendre, je suis preneur, merci :)

De la même façon, j'aimerais savoir si je peux aussi installer sur vos serveur un pack technilauncher.

This post has been edited 1 times, last edit by "argomoth" (Feb 25th 2018, 10:24pm)

argomoth

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, March 6th 2018, 8:15pm

Bon, j'ai mon propre pack perso sur Technilauncher... j'aimerais le mettre en ligne sur un serveur Nitrado, comment dois-je faire, merci.

Et ne répondez pas tous en même temps surtout, s'pas comme si j'attendais l'information pour dépenser de l'argent sur vos serveurs, afin de pouvoir jouer en ligne avec mes potes...

k8vxs

Staff Support

• Send private message

3

Tuesday, March 6th 2018, 9:09pm

Installer la version "Minecraft (Modpack)" >> "Forge Vanilla" ( Changer de jeu et Ré-installer le serveur — Nitradopedia FR ). Puis importer vos mods et config via le FTP avec le logiciel FileZilla
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

argomoth

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, March 6th 2018, 10:13pm

Excellent ! Merci pour les infos.