You are not logged in.

• Login

aurielle

Beginner

• "aurielle" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, April 24th 2018, 2:52pm

Avant de louer, mes questions

Bonjour,

Actuellement client chez l'un de vos concurrents qui ne peut semble-t-il pas me fournir le service demandé j'aimerai avoir plus d'informations concernant vos offres. On va commencer par planter le décor, j'ai besoin d'un serveur :

- Pour installer Minecraft Sevtech 3.0.6 (Modpack très gourmand)
- Migrer le contenu du serveur actuel (le world évidemment mais aussi le dossier des données de joueur par ex et tout ce qui va bien pour récupérer un serveur fonctionnel)
- Eventuellement installer un Teamspeak (si faisable sinon j'irai vers la location que vous proposez si c'est le seul point bloquant)
- 4 à 6 slots max

Maintenant les questions :

- Quelle offre correspond à ma demande? un serveur public Minecraft avec perf matérielles en ultimate est-il suffisant? Mon but est d'obtenir un serveur qui tourne correctement même une fois bien developpé. (je demande pas 0 lags mais d'éviter gros rollback + 3s d'attente pour récupérer un bloc après l'avoir miné)
- Comment connaitre la meilleure localisation du serveur vis à vis de sa résidence (Frankfort ou Londres pour quelqu'un qui habite la Normandie? la distance à vol d'oiseau est une indication mais à si peu de différence l'infrastructure de liaison peut avoir son importance)
- mon serveur est actuellement en Modpack Sevtech 3.0.6. Disposez-vous de cette version? est-il possible de l'installer si vous ne l'avez pas dans votre liste?

L'argument pécunier est, certes, important lors du choix d'un service, mais pas au sacrifice de la performance (enfin du moins pas trop). Si je paye pour un service mais que celui-ci s'avère mal "calibré", je n'y prendrais pas de plaisir et arrêterait simplement l'abonnement (ou irait ailleurs). Bien sûr, il ne faut pas tomber dans l'overkill non plus.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriz apporter.

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

2

Wednesday, April 25th 2018, 9:20am

Bonjour,
Tu devrais essayer la version ultimate de nos serveurs. Spécialement conçus pour Minecraft et ses besoins spécifiques.
Concernant l'ajout de mod, c'est via le FTP, en général.
Pour l'import c'est idem.
Si tu rencontres des difficultés, notre communauté est très active, le support disponible.
A bientôt :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre