You are not logged in.

• Login

Rosco74

Beginner

• "Rosco74" started this thread

• Send private message

1

Sunday, May 13th 2018, 5:57pm

DisableImprintDinoBuff=False ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai un petit soucis, je ne peux pas activer le bonus d'imprinting de 30% que l'on gagne lorsqu'on monte un dino qui a un bonus d'élevage de 100%. J'ai changé le setting suivant : DisableImprintDinoBuff=False
Celui-ci était en DisableImprintDinoBuff=True. Malgré cela le bonus n'apparait toujours pas, vous savez cette icône sous forme de 2 poings se joignant en haut à droite de l'écran quand vous montez un dino avec bonus d'élevage.
La chose la plus étrange c'est que chaque fois que je stop le serveur pour checker le paramètre à nouveau, celui-ci est à nouveau en True (DisableImprintDinoBuff=True). On dirait que le paramètre ne veut pas se changer...

Merci si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute je n'ai pas de solution :-(

iM0zZz

Super Moderator

Occupation: securité

• Send private message

2

Monday, May 14th 2018, 1:21pm

faut etaindre ton server attendre 5minute faire la modification est enssuite redemaré ;)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Rosco74

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, May 15th 2018, 9:44pm

Oui c'est ce que j'ai fais, et plusieurs fois, j'attends toujours 10min environ.

iM0zZz

Super Moderator

Occupation: securité

• Send private message

4

Tuesday, May 15th 2018, 10:22pm

contact le support :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Rosco74

Beginner

• Send private message

5

Wednesday, May 16th 2018, 6:28pm

Je vais tenter le coup merci pour ton aide c'est très sympa !

Atahalie

Country Manager

• Send private message

6

Thursday, May 17th 2018, 10:24am

Bonjour,
Je t'ai répondu au support.
Il y a quelques manips très simples à faire pour déterminer la source du conflit....

Bonne journée :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre