You are not logged in.

• Login

Ixprime

Beginner

• "Ixprime" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, May 15th 2018, 9:19pm

Impossible de charger une ancienne sauvegarde serveur

Bonsoir,

Hier nous avons constaté que des joueurs avaient transféré des dinos d'un autre serveur vers le notre. Voulant réglé le problème je me suis donc rendu dans les paramètres et j'ai désactivé les transferts, mais il y a eu un problème plus gros..

Mon serveur a été remis a zéro et je ne peux pas expliquer pourquoi, je pense donc qu'il me suffirait de charger une ancienne sauvegarde pour régler mon soucis, sauf qu'il m'est impossible de charger une ancienne sauvegarde .. un message dit "Une erreur est survenue. Merci d'essayer de nouveau dans quelques
minutes et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support." mais le support ne m'a pas vraiment aidé donc si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci d'avance :S

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Tuesday, May 15th 2018, 10:21pm

arrete ton servers attend 5minute est restaure une game backup si sa fonctionne tjrs pas renvois un ticket au support :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Ixprime

Beginner

• "Ixprime" started this thread

• Send private message

3

Thursday, May 17th 2018, 2:52pm

Merci de ton aide j'ai enfin réussi a restaurer une sauvegarde !!!
j'ai une autre question sais tu comment bannir un joueur qui n'est pas connecter

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

4

Friday, May 18th 2018, 3:58pm

sur console c pas possible il faut qu'il sois connecté :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado