You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

GamerProD

Beginner

• "GamerProD" started this thread

• Send private message

1

Monday, June 25th 2018, 5:15pm

Serveur crash avec mod

Bonjour,
Comme dit dans le titre le serveur n'apprécie pas que j'installe un mod ( Structure + : Steam Workshop :: Structures Plus (S+) )

Je vais donc renseigner par étape ce que je fais :
1 - Je renseigne l'ID du mod dans la case appropriée ( 731604991 )
2 - Le serveur détecte le mod et l'installe lors du redémarrage
- Le serveur est affiché sur la panel comme étant en ligne

- Le serveur n'est pas affiché sur la liste du Jeu et sur la page steam il est affiché "ne répond pas"
Le mod semble bien être stable (ça n'est pas la 1ère fois que je l'utilise sur l'un de vos serveur et il est bcp utilisé sur des dizaines de serveur voir plus)
Du coup je suis un peu perdu, j'ai fais un ticket et on m'a répondu que ce n'était pas un problème technique, pourriez vous m'aidez svp? Je tiens vraiment à avoir ce mod sur mon serveur.

Bien à vous,
GamerProD.

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Monday, June 25th 2018, 6:30pm

ton servers si il est en ligne c que tout est bon donc le probleme viens de l'affichage sur steam, esseye de te connecté sur ton servers avec le query port
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

GamerProD

Beginner

• Send private message

3

Monday, June 25th 2018, 8:16pm

ça ne fonctionne pas, pourrions nous avoir un RDV vocal svp? le plus tôt possible je pars dans 2 jour en vacances

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

4

Monday, June 25th 2018, 9:26pm

ton serveur de toute façon est en ligne donc le problème viens pas de nous mais plutôt du robot qui gère les affichage des serveurs sur steam.
iM0zZz
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

GamerProD

Beginner

• Send private message

5

Monday, June 25th 2018, 9:36pm

Donc je fais quoi moi? Les robots fonctionnent avec un serveur sans mod mais quand il ya des mods ils font donc la grève ????
Svp je vous demande juste un rdv vocal sur discord qu'on en parle ça fais plusieurs jours que le serveur déconne avec ça, j'ai déja plusieurs fois installé des mods et ça a toujours fonctionné, bcp de serveurs fonctionne avec les mods alors je vois pas en quoi steam sont responsable et par desssus toi on m'envois ballader que ce sois sur le forum ou dans les tickets , on me donne aucune réponses ou solutions , on m'affirme seulement ce que je sais déja et oui vous voyez mon serveur en ligne car je retire les mods afin de pouvoir au moins profité du serveur que j'ai payé le temps de trouvé une solution avec vous . Sur la concurrence les serveurs moddés fonctionnent bien alors j'ai bien l'impression que c'est un cas isolé et que vous en avez quelque part rien a faire car payé c'est payé. :cursing:

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

6

Monday, June 25th 2018, 9:47pm

Ecoute moi je peux rien faire que sa bug c pas ma faute je suis simple benevol j’essaye d'aider les gens dans leur soucis maintenant si tu veux te plaindre de nos services je te laisse contacté l’Allemagne ;)
iM0zZz
__

Ticket Support Nitrado

GamerProD

Beginner

• Send private message

7

Monday, June 25th 2018, 11:05pm

Je communique comment avec l'Allemagne du coup? Vus qu'il n'y a plus que ça comme solution ...

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

8

Monday, June 25th 2018, 11:44pm

tu pourra pas je pas que tu parle leur langue ^^ Bon revenons a ton serveur tu me dis que quand tu enleve le mod le servers tu peux te connecté dessu c bien sa ?
iM0zZz
__

Ticket Support Nitrado

GamerProD

Beginner

• Send private message

9

Tuesday, June 26th 2018, 3:53am

C'est bien ça et lorsque je l'installe je ne peux plus rejoindre le serveur
Si ça peux aider voici le screen du soucis : https://cdn.discordapp.com/attachments/4…084/unknown.png

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

10

Tuesday, June 26th 2018, 12:29pm

enleve la vergule a l'id de ton mod
iM0zZz
__

Ticket Support Nitrado

Used tags

ARK Mod

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread