You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Akalash

Beginner

• "Akalash" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, June 26th 2018, 5:58pm

Ce service est momentanément indisponible. Merci de réinstaller le jeu si le problème persiste. Désolé de la gêne occasionné.

Bonjour

je viens de reprendre un serveur cette apres midi et direct au lancement jai ce message , impossible a demarrer le serveur , jai deja un serveur ARK en place et lui fonctionne correctement ,

Que dois je faire , prendre mon mal en patience ou il y a une chose a faire afin de pouvoir lance le serveur ?
rappel du probleme: Ce service est momentanément indisponible. Merci de réinstaller le jeu si le problème persiste. Désolé de la gêne occasionné.

Cordialement

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Tuesday, June 26th 2018, 9:22pm

fais une re-install du jeux ^^
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Akalash

Beginner

• "Akalash" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, June 26th 2018, 9:32pm

Comme deja dit au support qui vient enfin de me repondre (ticket) j'ai deja essaye le re install du jeux et meme le changement de jeux afin de re install ARK et a chaque fois le meme message
Akalash has attached the following file:
  • Sans titre.png (758.35 kB - 4 times downloaded - latest: Aug 16th 2018, 1:55pm)

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

4

Wednesday, June 27th 2018, 1:40am

ok ben vois avec le support il pourront mieux t'aider que moi il on accée a ta machine eux :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado