You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Maxime57

Beginner

• "Maxime57" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, July 4th 2018, 1:03am

Commande parametre GAME.INI

Bonjour, malgres de multiple recherche je n'ai rien trouvé afin de changer les parametres sur mon serveur des stats dinos et personnages.
Peut on me dire ou les trouver ou quelle sont les commandes.
Désolé si la question à déjà èté posée.
Merci

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Wednesday, July 4th 2018, 11:26am

tu a pas besoin du mode expert pour modifier sa tu peux le faire du reglage moteur
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Maxime57

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, July 4th 2018, 2:47pm

Merci mais du coup en allant surr les parametres ca me met reglages expert ou general...
Il faut que je desactive le mode expert et quensuiteje le réacctive? Sachant que j'aipas envie de perdre touteles donné dans le game.ini

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

4

Wednesday, July 4th 2018, 4:47pm

si desactive ton mode expert enssuite tu va dans reglage moteur tu fais les modif que tu veux enssuite tu demare ton serveur tu attend 5minutes tu le re etaint est la tu active ton mode expert est normalement tout se sera enregistré :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Maxime57

Beginner

• Send private message

5

Thursday, July 5th 2018, 12:29pm

Super, merci pour ta réponse.
J'en profite pour autre chose dans le meme topic :

-Depuis un changement de parametre les structures ne sont pas belles, comme les gros rochers etc. C'est comme si les graphic avait changé, y a t il une commande en expert ou en basique?
-Pour activé le fait que les joueurs puissent prendre auant de potion de restats ca se passe comment? idem en commande basique ou expert? Merci

• Send private message

6

Thursday, August 16th 2018, 2:54pm

Salut si tu n'as pas trouver la commande pour les potions depuis c'est dans gameplay coches Respecs multiples