You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ravisang

Beginner

• "Ravisang" started this thread

• Send private message

1

Thursday, July 5th 2018, 2:58am

Alimentation dino apprivoisés en promenade activée

Salut

je joue solo à la robinson Crusoé 8| … l'angoisse de la solitude. :wacko: Donc ma question sera : les Dino apprivoisés se nourrissent ils tout seuls en promenade activée :?: en précisant que je connais les réponses du genre attention tu vas les perdre, faut les mettre dans un enclos avec mangeoire et même comme ca ils se sauvent, etc.… :whistling: ma question est uniquement (vous l 'avez compris) mes dino mangeront ils en se promenant dans la nature. :D

Pour ceux qui malgré tout n'arriveraient pas à voir l'intérêt de dino apprivoisés en liberté, ?( sachez juste que j'ai comme dans tout bon film thème jurassic park :thumbsup: … bâtit des murs très hauts et très long, clôturant ainsi de grande zone de la map. :P Travail de titan - :thumbup: j'ai ainsi plus d une centaine de dino (bien sages et respectueux des énormes murs qui se dressent sur leur chemin) qui divaguent et donc ma question se nourrissent tout seuls est essentielle de mon point de vue - pour le moment j ai ralenti de manière drastique le critère faim dino et posé des mangeoires un peu partout - en attendant une réponse possible.

Merci d'avance. ;)

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Thursday, July 5th 2018, 3:04am

non il mange pas tout seul faut des mangeoire a proximité :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Ravisang (05.07.2018)

Ravisang

Beginner

• "Ravisang" started this thread

• Send private message

3

Thursday, July 5th 2018, 12:37pm

Merci beaucoup :)

1 user apart from you is browsing this thread: