You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Mikiz09

Beginner

• "Mikiz09" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, June 6th 2018, 1:16pm

dégât des dinos apprivoisé

bonjour,

je viens d'ouvrir un serveur ps4 pour ark, mon soucis est le suivant:

les dinos apprivoisés ne font quasiment aucun dégâts , même le survivant fait plus de dégâts :) :)
pour un griffon qui a 388 au corps à corps il ne fait que 46 +ou- de dégâts sur un dino sauvage (selon le lvl du niveau).
comment modifier les stats pour que les dégâts fait par un dino apprivoisé soit plus fort sur un dino sauvage.

merci pour votre aide .

This post has been edited 1 times, last edit by "Mikiz09" (Jun 6th 2018, 1:29pm)

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Wednesday, June 6th 2018, 5:33pm

il te faut aller dans le reglage moteur pour changé les stats des dinos ;)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Mikiz09 (06.06.2018)

Mikiz09

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, June 6th 2018, 11:05pm

stats dinos

Est-il possible de changer les Stats sans toucher au corps à corps enfin de ne pas avoir des Dino avec un trop gros corps un corps 1000/ 2000
car plus de 600 en corps a corps je trouves que cela fait trop.
existe-t-il une manipe pour changer les stats de tous le dinos au lieu d'un par un ?
merci de votre reponse

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

4

Thursday, June 7th 2018, 2:43am

si tu chercherez un peux tu aurais trouvé que pour pour multiplier les stats de degat de tout les dinos c " Multiplicateur de stats par niveau" ou sinon si tu veux regler les stats dinos par dinos c ici "Multiplicateur des dégâts des dinos apprivoisés" parcontre c parametre la multiplie les stats donc tu aura des dinos qui peuvent monter juste cas 2000% de damage ;)
iM0zZz
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Mikiz09 (07.06.2018)

Mikiz09

Beginner

• Send private message

5

Monday, June 11th 2018, 8:50am

stats dinos

Bonjour,
Merci pour votre explication,Le problème était résolu.
Par contre pouvez-vous me dire la manip que je dois effectuer pour pouvoir réparer les armes armure, etc.
Car aujourd’hui je ne peux pas les réparer malgré que j’ai le matériel nécessaire. J’ai beau chercher la commande mais je ne la trouve pas.
Et pouvez-vous également m’expliquer comment déverrouiller les coffres et atelier pour que quand on Graide une tribu on puisse lui récupérer son stage dans les armoires coffre atelier, etc. Actuellement tout est verrouillé.

Je vous remercie d’avance

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

6

Monday, June 11th 2018, 12:55pm

Salut, je pence vu les questions toutes simple que tu me pose que tout le monde est censé connaitre tu devrais d'avoir tu renseigner sur le fonctionne d'un serveur de jeux ARk avant de vouloir administré un serveur tu a pas asser de connaissance a mon gout.
iM0zZz
__

Ticket Support Nitrado

Mikiz09

Beginner

• Send private message

7

Monday, June 11th 2018, 3:03pm

Je n’ai peut-être pas assez de compétences ni de renseignements pour vous, mais je le reconnais. Mais quand on demande une question aussi simple que la mienne ,on attend surtout du modérateur comme vous une réponse simple et qui surtout nous aide et résolu le problème,Quelque soit la question même si elle est stupide ou toute simple. or ce n’a pas été le cas. Le résultat n’été pas celui attendu
Pour les questions précédentes ne vous inquiétez pas j’ai trouvé la solution, seul et comme un grand.
Mon seul petit problème maintenant et de pourquoi Et comment je peux faire pour réparer les armes et les armures dans un argent qui a sa selle, et de trouver pourquoi ça ne fonctionne pas actuellement.Mais soyez rassurés je ne vous poserais pas la question je préfère me débrouiller vu votre réponse.
Je ne vous demande pas comment faire Spawn un dino dans un zone precis, car je connais la manipulation a effectuee
Idem pour les engrams ou autre qu’en j’ai pu voir.
Mais nous allons pas jouer à là gue-guerres entres nous. !

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

8

Monday, June 11th 2018, 9:24pm

tu a bien mis la ressources dans l'argentavis nécessaire pour réparé tes armes ?
iM0zZz
__

Ticket Support Nitrado

Mikiz09

Beginner

• Send private message

9

Saturday, June 16th 2018, 9:06am

Oui mais impossible de réparer quoique ce soit dans un argent qui a une selle (obligé de réparer dans l’atelier

iM0zZz

Intermediate

• Send private message

10

Saturday, June 16th 2018, 12:04pm

Bisard surtout aucune options gere ca contact les dev du jeux voir si il y a pas un bug de leur coté ! :)
iM0zZz
__

Ticket Support Nitrado

Mikiz09

Beginner

• Send private message

11

Monday, July 9th 2018, 6:54pm

Bonjour,
J’ai un petit souci avec le réglage du serveur, j’éteins le serveur change quelques donnés enregistre et le rallume 12/15 min plus tard
Une fois le jeu allumer aucun paramètre n’ai pris en compte. Pourtant les réglages sont bien sur le menu expert.
J’ai remarqué qu’en certains paramètre non touche s´effacer que doit-je faire pour éviter d’avoir ce problème « je l’avais pas avant »