You are not logged in.

• Login

kvannier

Beginner

• "kvannier" started this thread

• Send private message

1

Sunday, May 6th 2018, 7:31am

Serveur introuvable the forest

Bonjour,

J'ai un serveur the forest et nous sommes déjà 2 à jouer dessus mais un 3eme amis n'arrive pas a trouver le serveur dédié internet depuis la fonction recherche une fois le jeu lancé.

Seulement 5 serveur apparaissent. j'ai testé son compte steam j'arrive à me connecter avec mon pc donc ça vient de son pc je pense.

Auriez-vous des pistes ?

Merci

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Drixza (08.06.2018)

VWRJunior

Beginner

• Send private message

2

Monday, May 7th 2018, 3:38pm

j'ai moi aussi le même problème : mon pote peux se connecter sur le serveur par l'onglet dédié(internet) je veux chercher le serveur Junior Serveur

Drixza (08.06.2018)

djedje17

Beginner

• Send private message

3

Monday, May 7th 2018, 4:27pm

Bonjour,

même problème serveur dédié acheté hier et depuis impossible pour moi de le voir dans la liste des serveurs internet dédiés. ticket envoyé au support en attente de réponse. Je vous tiens au courant si il y a du nouveau.

PS. VWRJunior C'est le "junior's server (EN)" que tu tentes de joindre? car de mon côté je ne vois pas de "Junior Serveur" dans les serveurs dédiés.

Drixza (08.06.2018)

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

4

Tuesday, May 8th 2018, 10:29am

Bonjour,
Il semblerait que la dernière maj fasse des siennes...
Tu as essayé de poster chez les devs du jeu?

Bonne journée :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Drixza

Beginner

• Send private message

5

Friday, June 8th 2018, 10:25pm

Bonjour,

quelqu'un est il arriver a trouver une solution, concernant ces problèmes de connexions ?

Merci.

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

6

Friday, June 8th 2018, 11:41pm

contact les dev du jeux
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Drixza

Beginner

• Send private message

7

Sunday, June 10th 2018, 3:45pm

Bonjour,

Ce n'est pas aux développeurs du jeu que je loue mon serveur, il semblent que d'autres personnes n'es aucuns problèmes sinon vous auriez plus de messages concernant ce soucie, donc je cherche la solution du coté de ce qui l'on ou qui l'ont eu ?

Merci.

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

8

Sunday, June 10th 2018, 8:00pm

On a plein de plainte sur the forest c juste quel sont pas toute sur le forum il y a les ticket aussi :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

junesar322

Beginner

• Send private message

9

Monday, July 23rd 2018, 9:54am

Bonjour,

même problème serveur dédié acheté hier et depuis impossible pour moi de le voir dans la liste des serveurs internet dédiés. ticket envoyé au support en attente de réponse paris shuttle. Je vous tiens au courant si il y a du nouveau.

PS. VWRJunior C'est le "junior's server (EN)" que tu tentes de joindre? car de mon côté je ne vois pas de "Junior Serveur" dans les serveurs dédiés.
Peut être qu'il s'agit juste d'un bug temporaire. En tout cas, il faudrait demander aux admins.

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

10

Tuesday, July 24th 2018, 9:18pm

Bonjour,

Nous avons réglé des serveurs rencontrant des problèmes similaires.
Est-ce votre cas?
Sinon, merci de poster un ticket au support.

Bon jeu
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

wbb.socialBookmark.thread