You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

• "Leliquideur80" started this thread

• Send private message

1

Thursday, June 28th 2018, 12:23am

Je ne trouve pas mon serveur

Bonjour je viens de créer un serveur ark xbox mais impossible de le trouver dans la liste pour le rejoindre et mon ami pareil quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Thursday, June 28th 2018, 10:41am

regarde tu bien la categorie "UnOfficial pc session" ? , tu a bien mis les bonne recherche PVE/PVP choisis la map ect ?
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

fr3lon

Beginner

• Send private message

3

Sunday, July 29th 2018, 4:25pm

bonjour je suis dans le meme cas j ai tout configurer et je ne le trouve pas quelle solution merci

FEFMaverick

Beginner

• Send private message

4

Sunday, July 29th 2018, 7:03pm

bonjour je suis exactement dans le même cas j ai tout configurer et je ne le trouve pas. Que faire ? merci

fr3lon

Beginner

• Send private message

5

Monday, July 30th 2018, 9:03am

depuis hier 15h je ne trouve pas mon serv j ai fait ticket ect meme contacter un modo personne ne repond bravo encaisser l argent il y a du monde apres plus personnes honteux

FEFMaverick

Beginner

• Send private message

6

Monday, July 30th 2018, 10:02am

Pareil pour moi, je vient de regarder impossible de trouver le serveur louer. Je cherche depuis hier 17h00. J’espère que les jours perdu nous seront rembourser...car j'ai louer un serveur pour 30 jours, la j'ai bêtement perdu 1 jour et dire que au début je souhaiter en prendre un de 365 jours, heureusement que je n'est pas fait cette folie. Si une âme charitable pouvait nous venir en aide, se serait magnifique. merci.

FEFMaverick

Beginner

• Send private message

7

Tuesday, July 31st 2018, 10:45am

Le problème n'est toujours pas régler, toujours aucun serveur en vue....y a t-il quelqu'un pour nous venir en aide ?

• Send private message

8

Tuesday, July 31st 2018, 1:27pm

Bonjour je suis dans le même cas je met mon serveur en pve sur the island en privé et quand je le démarre impossible de le trouvé dans la liste merci de régler ce bug le plus vite possible.

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread