You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

• Send private message

21

Thursday, August 16th 2018, 5:05pm

Pas la peine de crier au scandale, il me fait doucement rire quand même...J'ai eu ce problème le mois dernier déjà et ça a pris plus d'une semaine, du coup je j'avais pas de sauvegarde assez récente pour récupérer le serveur dans l'état dans lequel nous l'avions laissé. Six mois de constructions, reproductions, stuff, perso perdu... Du coup quasiment tout les joueur on quitté le serveur, merci Nitrado mais je vais rester calme et acheter de la vaseline, je n'ai que perdu ce que je viens de citer et un peu d'argent 8o

MadMack83

Beginner

• Send private message

22

Thursday, August 16th 2018, 7:13pm

?toujours rien ?
c'est abusé la lenteur de la résolution du problème

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

PhreakerFR (16.08.2018)

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

23

Thursday, August 16th 2018, 8:35pm

je ne vois pas en quoi ceci est abusé, les souci son pas toujours simple à résoudre les techniciens font le maximum pour résoudre le problème
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

• Send private message

24

Thursday, August 16th 2018, 9:17pm

laisses tomber MadMack, tu n'auras que du dialogue de sourd ici...
Le support sur le forum est bénévole d'une entreprise qui se fait un maximum de pognon, donc tu peux comprendre le niveau des types qui sont capable de s'engager bénévolement pour une entreprise qui pèse! Bref si nitrado avait un vrai support (des gens payé pour ce service dû), nous aurions des réponses rapides et pas méprisantes mais tant qu'il y aura des personnes capable de faire ce genre de boulot gratuitement et bien c'est nous qui trinquerons. C'est écœurant...

PhreakerFR (16.08.2018)

• Send private message

25

Thursday, August 16th 2018, 9:20pm

P.S.: vive le capitalisme et ses sbires

PhreakerFR (16.08.2018)

teddyboy89

• Send private message

26

Friday, August 17th 2018, 4:52am

La mise à jour a été déployée. Il y a beaucoup de serveurs, donc cela peut prendre quelques minutes pour que le vôtre soit de nouveau en ligne.

Tous les serveurs Xbox ont été prolongés de 2 jours complets, gratuitement. Vous recevrez également un e-mail avec des informations.

Merci pour aux gens compréhensifs qui on été patient
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

• Send private message

27

Friday, August 17th 2018, 9:06am

Merci pour le geste, c'est quand même pas trop mal.
Lorsqu'un problème est détecté ne pouvez-vous pas simplement créer soit un topic ou une bannière sur l'interface pour prévenir les clients des problèmes que vous rencontrez? Ce serait vraiment plus simple et nous aurions l'impression d'être pris au sérieux.

teddyboy89

• Send private message

28

Friday, August 17th 2018, 9:20am

Nous vous prenons au sérieux, sinon je n'aurais pas pris le temps de laisser les seul informations que j'avais à ce moment là.
Mais si cela vous semble plus simple pour vous de faire un topic alors je prend votre demande en compte et le ferais a mon retour cette après midi.

Je tien encore à m'excuser de la part de Nitrado pour le problème. Mais aussi de la part de l'équipe Nitrado France qui fait son maximum tout les jours pour vous aider rapidement.
Cordialement,

• Send private message

29

Friday, August 17th 2018, 3:39pm

Je ne parle pas de faire un topic spécialement maintenant mais lorsqu'il y a un soucis qu'il y ait un sujet de créer pour tenir au courant les utilisateurs. De plus vous aurez moins de boulot à répondre sur chaque sujet. Malgré l'agacement que ce soucis a occasionné (car 2x en un mois pour ma part) je vous remercie de vos réponses.

teddyboy89

• Send private message

30

Friday, August 17th 2018, 6:31pm

J'ai bien compris ce que vous voulez dire et comme j'ai dit si cela vous parait plus simple pour vous alors je peux faire sa quand un souci général apparait
Cordialement,

Samueldt450

Beginner

• Send private message

31

Monday, August 20th 2018, 11:13pm

Comment recuperer notre serveur que nous n'avons pas mit en ligne depuis quelques mois

Bonjour, la question est simple j'aimerais simplement savoir si ces possible et comment si cela ce fait pour récupérer notre serveur que nous avions il y a quelque temps que je n'est pas payer puisque j'ai arrêter de jouer, j'aimerais recommencer et remettre mon serveur en ligne avec les bâtiment que j'avais merci de votre réponse.

teddyboy89

• Send private message

32

Monday, August 20th 2018, 11:37pm

Bonsoir,

Si la date est dépasser de 7 jours alors vous ne pouvez pas retrouver les fichier du serveur en question désolé
Cordialement,

Used tags

doud45

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread