You are not logged in.

• Login

phildam01

Beginner

• "phildam01" started this thread

• Send private message

1

Monday, February 13th 2017, 9:32pm

probleme de serveur

bonjour,
je sais qu il existe déjà des post qui trait de ca mais j ai une différence.mon serveur n apparaît pas dans la liste des serveur in-game mais il n apparaît pas non plus dans la liste des serveur sur steam.la seul façon de le trouver c est de rajouter son adresse ip dans les favori.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Tuesday, February 14th 2017, 7:10am

Effectivement déjà répondu a cela ^^

Je t'invite a consulter ses pages : (Sur Steam il faut le port +1 [27015+1=27016])
Listing des serveurs / ARK: Survival Evolved — Nitradopedia FR
Connexion au serveur / ARK: Survival Evolved — Nitradopedia FR
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

phildam01

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, February 14th 2017, 8:49am

re

comme je le disais j'ai le meme probleme que denis 45230 mon serveur ne repond pas 5.62.97.141:27016 est cela dure depuis dimanche

ardiaoulbzh

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, February 14th 2017, 1:23pm

bonjour meme probleme aussi mon seveur ne redemare pas 5.62.71.122:27015 meci de faire quelque chose merci

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Tuesday, February 14th 2017, 6:40pm

phildam01 je ne trouve pas ton ticket ( tu as consulté cette page ? Crash log / ARK: Survival Evolved — Nitradopedia FR )
ardiaoulbzh tu dois utiliser le port +1 soit 27016

Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

This post has been edited 3 times, last edit by "k8vxs" (Feb 14th 2017, 7:03pm)

phildam01

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, February 15th 2017, 8:59pm

re

je ne comprend plus rien a se serveur je n'est toujours acces au serveur et de plus je ne peut plus mettre des mod dans reglage disparue la je suis perdu merci de bien intervenir svp

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

7

Wednesday, February 15th 2017, 9:14pm

Tu peux faire un ticket car nous n'avons pas accès depuis le forum :P
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France

phildam01

Beginner

• Send private message

8

Wednesday, February 15th 2017, 9:32pm

re

voila j'ai envoyer un ticket un peut tardive je ne savais pas comment ca fonctionner pour en envoyer un merci :thumbsup:

phildam01

Beginner

• Send private message

9

Thursday, February 23rd 2017, 7:39am

re

bon <span tooltip="apres : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par après.">après 11 jours t'attend toujours rein aucun serveur je n'ai fait ce qu'il fallait j'ai <span style="color:blue;" tooltip="Le groupe nominal des ami est masculin pluriel.">des amis qui <span style="color:blue;" tooltip="Le sujet qui est à la 3e personne du pluriel alors que le verbe [b]attende est à la 3e personne du singulier.">attendent tous comme moi essayer de <span tooltip="[b]reparer : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par [b]réparer.">réparer ce serveur <span tooltip="[b]aujourd : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par [b]aujourd'hui.">aujourd'hui svp[/b][/b][/b][/b][/b]

phildam01

Beginner

• Send private message

10

Thursday, February 23rd 2017, 7:42am

re

bon <span tooltip="apres : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par après.">après 11 jours t'attend toujours rien aucun serveur j'ai fait ce qu'il fallait j'ai <span style="color:blue;" tooltip="Le groupe nominal des ami est masculin pluriel.">des amis qui <span style="color:blue;" tooltip="Le sujet qui est à la 3e personne du pluriel alors que le verbe [b]attende est à la 3e personne du singulier.">attendent tous comme moi essayer de <span tooltip="[b]reparer : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par [b]réparer.">réparer ce serveur <span tooltip="[b]aujourd : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par [b]aujourd'hui.">aujourd'hui svp

phildam01

Beginner

• Send private message

11

Thursday, February 23rd 2017, 8:38am

re

voila je ne peut toujours pas aller se le serveur apres 11 jour t'attente faite quelque chose aujourd huis je termine mes vacance lundi merci d'avance

phildam01

Beginner

• Send private message

12

Thursday, February 23rd 2017, 2:45pm

re

si vous pouvez pas reparer le serveur donner moi autre ca ira plus vite merci

Yahiaanes

Beginner

• Send private message

13

Thursday, September 20th 2018, 9:50am

bojour mon serveur ne sort pas sur steam rien a fair svp ca fait 1 semaine

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

14

Thursday, September 20th 2018, 2:08pm

Bonjour,
Pour des problème technique merci de faire un ticket au support
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<