You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

kiowa3088

Beginner

• "kiowa3088" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, October 10th 2018, 1:17am

Maj du jeu et DLC

Bonjour,

J'aimerais savoir, quand sera mis à jour le client de Dark and light? Parce que nous sommes, moi et mes joueurs, incapable de nous connecté depuis la maj d'aujourd'hui (9 oct)

De plus, j'aimerais savoir comment mettre le nouveau DLC sur le serveur par la suite?

Merci!

Crokuss

Beginner

• Send private message

2

Wednesday, October 10th 2018, 3:55am

Salutation ,

donc actuellement suis dans le même cas que toi la version du jeu n'est pas la même que celle du serveur d'où le fait qu'on puissent pas se connecter a nos serveur j'ai envoyé une requête également il n'y a rien a faire a par attendre qu'il mettent les serveur a jour .

Pour l'installation pareil t aura juste a mettre ton serveur a jour pour qu'il est la même maj du jeu en cours .

(le choix de la carte se fait quand tu rejoint ton serveur et en jeu ta pas deux map différentes a installer sur ton serveur c est pas comme ark)

helder47

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, October 10th 2018, 1:58pm

je suis arriver a me connecter a mon serveur mais sur celui ci il n'y a plus aucun mods et j'ai l'impression que mes fichiers gameusersettings.ini et game .ini ne fonctionne plus, nitrado faite quelques chose ou sinon vous allez perdre des clients.

kiowa3088

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, October 10th 2018, 2:26pm

Ah! Super donc l'autre aspect c'est que jusqu'a aujourd'hui, nitrado a toujours fait la maj de mon serveur, du moins j'Ai jamais eu a le faire, donc y'a-t-il quelque chose que je devrais savoir a ce niveau?

IL serait peut être adéquat que Nitrado instaure un bouton"mise à jour" que chaque utilisateur aurait la joie de s'occuper ainsi de leur maj xD

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

5

Wednesday, October 10th 2018, 7:04pm

Bonjour,

Les mise à jours des serveur sont automatique malheureusement nous ne pouvons pas instaurer un bouton pour faire les mise à jour manuellement.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

kiowa3088

Beginner

• Send private message

6

Saturday, October 13th 2018, 11:35pm

Cela commence a être un peu relou. Je comprend que ce sont des maj programmé, mais je paie pour avoir un accès COMPLET en TOUT temps a mon serveur pas juste a temps partiel lorsque enfin la programmation se décide de faire la maj.

Actuellement, cela fait 12h que nous ne pouvons accéder au serveur suite a une maj client qui nous empêche donc de nous connecté au serveur car celui-ci n'est pas a jour au même moment ou au minimum dans un délai respectable. J'ai payé plus de 200 jours et je souhaites que celui-ci soit accessible en tout temps, je souhaites pas j'exige. Autrement, un remboursement sera de mise.

Je comprend aussi le revers de la médaille, mais cela reste déplorable. Cela ne donne que de plus en plus envie de migré vers les compétiteurs. Surtout que là, que notre serveur pourrait perdre ses joueurs pour ce genre de chose. -_-'

teddyboy89

• Send private message

7

Sunday, October 14th 2018, 11:43am

Bonjour,

Malheureusement ceci à toujours était ainsi les mise à jour sont automatique et les serveur sont mise à jour au moment ou le développeur du jeu mes à jours les fichiers serveur
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

kiowa3088

Beginner

• Send private message

8

Sunday, October 14th 2018, 1:19pm

Si c'était le cas, comme vous dites, nous serions pas dans l'incapacité de jouer actuellement parce que le serveur a pas la même version que nos jeux. De plus le serveur a désormais 2 MAJ de retard. Une survenu hier, et une aujourd'hui... donc dire que le serveur se met a jour dès que ou le dev du jeu le fait c'est totalement faux.

Au final, plus de 24h sans jouer... par top pour un service.

Comprenez bien que ma colère face a cela ne vise pas une personne en particulier, mais le service en soit. Je paie, je m'attend a avoir le service pour lequel je paie.

Crokuss

Beginner

• Send private message

9

Sunday, October 14th 2018, 1:46pm

+1 deux fois embêter en l'espace de quelques jours toujours en attente actuellement perte de joueur s ! et incapacité de me connecter a mon service également !

PS d'autre amis chez d'autre clients on la possibilité de mettre a jour leur serveur eux même ! et donc ne sont pas embêter par sa donc je confirme que vos serveur ne sont pas a jour des que le jeu y est contrairement a se que vous dites .

sur une location de 30 jour sa fait déjà 3 jours de jeu en moins , veuillez svp accélérer le processus merci !

teddyboy89

• Send private message

10

Monday, October 15th 2018, 10:56am

Bonjour,

Les autre service n'on pas la même façon de travaille tout simplement.
Les serveur on été mise à jour
Cordialement,

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread