You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

helder47

Beginner

• "helder47" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, October 10th 2018, 6:19pm

probleme MAJ du jeu /DLC

bonjour, dark and light a eu une mise a jour mardi 9 octobre 2018, j'ai découvert que je ne pouvais plus me connecter a mon serveur, serveur que je vous paye donc je pense avoir droit a un peut plus de considération de votre part, comme on dit le client est roi, aujourdhui mercredi 10 octobre 2018 24 heures après j'ai accès a mon serveur, mais mes fichiers gameusersettings.ini et game.ini ainsi que les 20 mods que j'ai dans le jeu, et toutes les commandes admin ne fonctionne pas du tout, de plus quand j'essaye de me connecter a la nouvelle carte du jeu, le jeu ne m'affiche pas mon serveur. vous avez besoin de combien de temps pour me remettre mon serveur tel qu'il été avant la mise a jour ?, soyez clair et précis dans votre réponse svp au risque de voir partir un client a vous chez la concurrence, vous voulez une suggestion? mettez un bouton dans le serveur de vos clients et donnez leur a eux l'option de mettre a jour leur propre serveur aprés une mise a jour d'un jeu. je vous rappelle que j'ai 2 serveurs chez vous 1 pour ark et un pour dark and light, dans un mois ark auras une grosse mise a jours pour ark extinction et que je n'ai pas envie de me voir privé ce pour lequel je vous paye. merci pour votre comprehension.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Wednesday, October 10th 2018, 7:07pm

Bonjour,

Les serveur ce mette à jour automatiquement, nous ne pouvons pas inclure un bouton spécial.
Pour des problème technique je vous propose de faire un ticket au support.
Cordialement,

Teddy
Country Manager
Staff Support | Nitrado France

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<