You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

ATRstephene

Beginner

• "ATRstephene" started this thread

• Send private message

1

Thursday, October 18th 2018, 7:13pm

support

voila je lache ca ici le service de support nitrado et a ch.…… j ai meme envie de dire nitrado c a ch.… voila coup de gueule pousser a bonne entendeur :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Thursday, October 18th 2018, 7:45pm

Alors déjà bonsoir,
Merci de ta remarque très constructive. On ne peux pas satisfaire les impatients de suite malheureusement.Je tiens à rappeler que le travail du support reste bénévole et via leur temps de libre, je te prierais d'être plus respectueux que cela si tu as une plainte à l'avenir. :whistling:
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

This post has been edited 1 times, last edit by "The-Killian" (Oct 18th 2018, 8:06pm)

ATRstephene

Beginner

• Send private message

3

Thursday, October 18th 2018, 7:59pm

ma critique et aussi constructive qu une reponce a un probleme sur nitrado j estime que quand on commande un service on a le droit a un minimum l argent vous savez le prendre je veut bien que vous passer pas votre temp a repondre sur le support mais les reponces que vous donner laisse parfois a desirer et je me demande si des fois vous chercher vraiment une solution ou si vous dite ce qui vous passe par la tete maintenant je vais pas revenir sur mon probleme je fait juste un constat et desoler si il plait pas dommage je peut pas reprendre mes sous que j ai en credit car j aurai été ailleur ce que je compte faire quand ca sera fait voila bonne soirée

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Thursday, October 18th 2018, 8:11pm

Bonsoir,

Pour trouver une solution à votre problème il serait plus judicieux de nous donner des détails sur votre problème et pas juste "je n'arrive pas à me logguer en Admin" quand on aura des information tel que :

Modifications faite.
Depuis quand cela dure,
Avez vous ajouter votre ID et appuyé sur la touche TAB
Avez vous des messages d'erreurs

Si vous aurez donner au moins une réponse à mes question demander sur le ticket on aurez pu avoir plus de facilité à trouver.
Maintenant si cela ne vous va toujours pas nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée est à bientôt si vous avez envi que l'on trouve la solution au problème.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

ATRstephene

Beginner

• Send private message

5

Thursday, October 18th 2018, 9:11pm

on en revient a notre discution de tout a l heure qui n aboutissais nul part bonne soirée