You are not logged in.

• Login

Vassili3

Beginner

• "Vassili3" started this thread

• Send private message

1

Monday, November 19th 2018, 11:26pm

Session supprimée et compte/mot de passe irrécupérable.

Bonjour,
je poste ici vu que le forum ne comporte aucune section concernant le support du site...

J'utilise NITRADO depuis maintenant 2 mois, et ai toujours pu accéder à la gestion de mon serveur ECO via la même URL, je m'y connectais régulièrement, presque tous les jours.
Et depuis tout à l'heure, plus moyen.

Ma session a disparue, le site me demande de m'authentifier; ne retrouvant visiblement pas mon mot de passe, j'ai utilisé la fonction" mot de passe oublié".
SAUF que celle-ci, en passant par son propre lien reçu par courriel, me dit que mon compte n'existe tout simplement pas...
Encore heureux que la fonction "mot de passe oublié" du forum a bien voulue fonctionner.
Voici deux captures d'écrans qui montrent le problème:
http://5.135.185.15/hote/img/nitrado1.png
http://5.135.185.15/hote/img/nitrado2.png

Le serveur ECO lui, fonctionne toujours.

This post has been edited 1 times, last edit by "Vassili3" (Nov 19th 2018, 11:33pm)

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Tuesday, November 20th 2018, 12:41am

Bonjour pour faire un ticket au support c'est ici : Support Serveur de jeux | nitrado.net ;)
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Vassili3

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, November 20th 2018, 7:17am

"Vous n'êtes pas connecté. Si vous avez déjà un compte Nitrado, merci de
vous y connecter afin de pouvoir vous assister dans votre demande."
Vous vous foutez systématiquement de tous vos clients comme ça?

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Tuesday, November 20th 2018, 10:43am

Bonjour,

Pour commencer un peu de respect n'ai pas de trop.

De plus votre compte est bien fonctionnelle car je viens juste de me connecter sur votre compte donc merci de vérifier votre pseudo ou adresse mail de connexion.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Vassili3

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, November 20th 2018, 6:03pm

Il apparait clairement que vous ne lisez pas ce que je dit avant de répondre...
De plus vos réponses sont systématique, automatiques, tout droit sorties d'un logiciel...
Et ceci n'est pas la première fois...
Le manque de respect ne vient donc pas de moi.

"merci de vérifier votre pseudo ou adresse mail de connexion" merci oui, j'ai bien branché mon micro-ondes avant de m'en servir.
L'adresse ne PEUT PAS être fausse de par ma part puisque c'est VOTRE courriel qui la génère dans le lien de récupération de mot de passe.
Merci de lire avant de répondre à nouveau, et de regarder les deux fichiers.png.

Je peut si vous le désirez, vous écrire en anglais vu votre incompréhension manifeste du français sur plusieurs sujets.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

6

Tuesday, November 20th 2018, 11:42pm

Bonsoir,

Les réponse son pas automatique sorti de logiciel :whistling:

Par contre vous avez aussi du mal à comprendre que la politesse et gratuite de plus je vous ai dit clairement que le compte en question été fonctionnelle car j'ai moi même pu testé et me connecter à votre compte donc à mon avis vous ne lisez pas non plus. :|
Cordialement,

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread