You are not logged in.

• Login

Plopoik

Beginner

• "Plopoik" started this thread

• Send private message

1

Sunday, November 25th 2018, 6:28pm

Serveur mort

Bonjour ,

Nous avons louer un serveur life is feudal, mais celui ci rencontre de très gros problèmes pour se lancer depuis quelques jours, et ne fonctionne plus du tout depuis ce midi.
un ticket a été créé il y a deux jour mais aucune réaction du support, le néant complet au niveau du service client.
Etant client seulement depuis 15 jours cela ne donne pas une très bonne image.
Donc si quelqu'un a la possibilité de faire bouger les choses , je l'en remercie .
Nous payons payons pour un serveur qui est offline la plupart du temps, je ne sais pas quoi en penser ...

Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais .

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Sunday, November 25th 2018, 8:30pm

Bonsoir,

Pour commencer ne dite pas que nous avons pas donner de réponse au ticket car nous somme tout les jours sur le support et nous traitons tout les tickets donc merci de ne pas dire que le support ne répond pas au ticket.
Merci de lire votre dernier message reçu du support... De plus pouvez vous me donner votre ID de votre compte que je regarde ou et l'avancer du ticket merci.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Plopoik

Beginner

• Send private message

3

Sunday, November 25th 2018, 9:08pm

Bonsoir,

Le fait d'être tout les jours sur le ticket ne veux pas dire que ceux ci reçoivent une réponse.
Après avoir vérifié les derniers messages du ticket aucune réponse n'a été apportée ces deux derniers jours. Une réponse, je suppose automatique, disant "[quelqu'un] va vous répondre bientôt", n'est pas une réponse pour moi.

User-ID 1990707

Bien cordialement

This post has been edited 1 times, last edit by "Plopoik" (Nov 25th 2018, 9:19pm)

The-Killian

Staff Support

• Send private message

4

Sunday, November 25th 2018, 10:33pm

Bonsoir,

Merci de ne pas dire qu'on ne vous apporte pas de réponse votre ticket est monté au niveau 2 et nous aurons la main dessus lorsqu'une réponse sera apporter. Il faut patienter.
Bonne soirée.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Plopoik

Beginner

• Send private message

5

Sunday, November 25th 2018, 11:49pm

Merci de me permettre de profiter du service pour lequel je paie !

Un serveur Offline toute une journée ce n'est pas acceptable, d'autant plus quand le problème a été signaler presque deux jour auparavant.

Il est visiblement bcp plus facile d'avoir une réponse sur le forum que sur le ticket bizarrement. Je ne demande pas une résolution immédiate, mais plus de deux jours c'est long, très long. Ne serait-ce qu'un message régulier pour informer de l'avancement du ticket serait souhaité.

Cordialement.

This post by "teddyboy89" (Monday, November 26th 2018, 9:34am) has been deleted by the author himself (Monday, November 26th 2018, 9:34am)

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

7

Monday, November 26th 2018, 9:35am

Bonjour,

Vous en profité et vous n'êtes pas le seul non plus donc comme on vous à dit votre ticket et au support niveau 2 donc merci de patienté le temps qu'il traite votre ticket
Cordialement,