You are not logged in.

• Login

sniper71

Beginner

• "sniper71" started this thread

• Send private message

1

Monday, November 26th 2018, 2:12pm

Dayz Standalone

Bonjour,
J'ai un serveur Dayz stanalone, je souhaiterais y rajouter des mods vue que bohemia a donner les sources aux modders, tous s’accélère.
Le souci c'est que sur le panel nitrado, nous n'avons as accès au fichier qui lance le serveur, ce dernier est cacher et que c'est la seule façon pour pouvoir lancer les mods.
J'ai déjà éditer un ticket au support avec une réponse pour le moins halucinante, non nous n'avons pas accès a ce fichier. très bien, comment faite vous pour lancer le serveur :) !
est-ce que quelqu'un de compétant peux prendre en charge ma demande qui est pourtant simple, donnez moi accès au .batch qui lance le serveur!

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Monday, November 26th 2018, 7:21pm

Vous avez fait un tour du côté du DayZSettings.xml ?
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

sniper71

Beginner

• "sniper71" started this thread

• Send private message

3

Monday, November 26th 2018, 7:47pm

Bonsoir,

Affirmatif, voici la copie de mon fichier:

<config version="1.0">
<video noshadergen="1" screenwidth="1520" screenheight="892" posX="355" posY="97" ratio3D="1" vsync="0" fullscreen="0" gamma="0" contrast="0" brightness="0" texturefilter="2" maxaniso="16" texturedetail="0" modeldetail="0" shadow="3" shadowcascades="4" omnishadow="0" llevel="2" windowmode="1" fsaa="8" atoc="15" rvterrainshaders="3" stabilizecascades="1" />
<render geometricdetail="2" postprocess="5" reflections="0" waterdetail="1" terraindetail="1" terrainsalpha="1" />
<controls>
<mousespeed horizontal="100" vertical="100" />
</controls>
<workbench>
<launchbar>
<executable path="DayZIntDX11.exe" parameters="-noPause -window -x=1280 -y=720 -mod=@DisableBaseDestruction;@KillFeed;@MealReadyToEat;@HypothermiaAndHyperthermiaMod" icon="Icons/myIcon.png" tooltip="Launch game" />
<executable path="DataExporterApp_d.exe" parameters="" icon="" tooltip="Launch data exporter" />
</launchbar>
</workbench>
<jobsystem globalqueue="4096" threadqueue="1024">
<pc maxcores="2" reservedcores="1" />
<ps4 threadcount="4" />
<xb1 threadcount="4" />
</jobsystem>
</config>

Cela ne fonctionne pas.

En revanche plusieurs forum communautaire font le retour négatif sur ce fichier, il faudrait éviter de le modifier et utiliser le fichier du démarrage serveur pour y mettre les mod en paramètres supplémentaire.

Cordialement.

noz89

Beginner

• Send private message

4

Monday, December 3rd 2018, 2:12pm

bonjour, j ai un petit souci je ne trouve pas mon fichier DayZSettings.xml, quelqu' un peut m aidez svp?

Adrien07

Beginner

• Send private message

5

Tuesday, December 4th 2018, 5:25pm

bonjours quelqu un sait comment installé des mobs pour dayz 0.63 via nitrado je vois aucune option pour les mob ? merci .