Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés.
If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works.
To use all features of this page, you should consider registering.
Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process.
If you are already registered, please login here.
probleme farming simulator 19
bonjour, je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon serveur: je ne peut le trouver dans la liste des serveurs en jeu et ceux suite a ma maj du jeu. j'avais des crash en allant dans certaines machines et après la maj plus moyen de me reconnecter car je le trouve pas. J'ai déja essayer de le re-installer mais sans succès
Bonjour,
avez vous fait un ticket au support
Cordialement,
onjour, je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon serveur: je ne peut le trouver dans la liste des serveurs en jeu et ceux suite a ma maj du jeu. j'avais des crash en allant dans certaines machines et après la maj plus moyen de me reconnecter car je le trouve pas. J'ai déja essayer de le re-installer mais sans succès
[list][*][/list]
Bonjour,
Merci de faire un ticket également
Cordialement,
Bonjour,
Un ticket support vous permet de nous contacter et de nous exposé votre problème de manière à avoir vos infos serveurs en même temps afin de vous aidé. Cela est plus simple.
Vous pouvez nous faire un ticket support en cliquant dans nos signature forum sur "Faire un ticket au support FR"
wbb.socialBookmark.thread