You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

CaliEste

Beginner

• "CaliEste" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, January 1st 2019, 11:49am

Serveur ATLAS vide

Bonjour, j'ai donc acheter 4 serveurs, sur mon serveur main j'ai 4 îles de spawn identiques, et rien sur les 3 autres. De plus en ayant démarrer tous mes serveurs il n'y a que le serveur main d'apparant. J'ai suivi la procédure a la lettre sur le wiki nitrado.net. Du coup le serveur main est injouable puisqu'il manque les autres îles ^^

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Tuesday, January 1st 2019, 12:47pm

Bonjour,

La solution à votre soucis :
1. Changez de jeux les 3 serveurs ATLAS MAIN et les passer en "Atlas Expansion" (via votre menu déroulant à gauche dans l'interface web des serveurs "Changez de jeux")
2. Copier le "code secret partagé " du serveur principal.
3. Coller le code du secret partagé sur les 3 autres serveurs "Atlas expansion" dans "Options -> Général" (encore dans les interface web)
4. Retourner sur le serveur principal dans "Config Your Cluster" et cliquer sur les cases disponible pour ajouter un à un les serveurs secondaire.

Sinon à l'avenir merci de faire un ticket au support afin que nous vous aidions avec votre problème. :thumbup:
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

CaliEste (01.01.2019)

CaliEste

Beginner

• "CaliEste" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, January 1st 2019, 3:41pm

Merci de votre réponse. Tout ce que vous m'avez dis est déjà fait depuis le début (j'ai 1 atlas main et 3 atlas expansion et le partage de secret a bien été ajouté) Mon soucis est, quand je me rend sur mon serveur dans le jeu il 'n y a que le serveur A1 de disponibles avec 4 îles identiques (avec les meme ressources). Les 3 autres ne s'affichent pas.

The-Killian

Staff Support

• Send private message

4

Tuesday, January 1st 2019, 6:12pm

Bonjour,

Merci de faire un ticket au support afin que nous vous aidions avec votre problème dans ce cas. :thumbup:
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<