You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

HoaXFR

Beginner

• "HoaXFR" started this thread

• Send private message

1

Saturday, January 5th 2019, 12:25am

Impossible de me connecter

Bonsoir, je viens de créer un serveur The Forest mais je ne peux pas du tout m'y connecté ni personne d'autres, j'ai tout fait pour, changer le nom, avec l'IP ou l'on me dit que le serveur ne répond pas même en modifiant le port, impossible de jouer ou faire quoi que ce soit, même quand je l'ajoute a la liste globale il n'apparait pas dedans

Je constate aussi qu'il n'utilise aucune performance des CPU et Rams et qu'il n'est donc pas en fonctionnement malgré le "Serveur démarré" ?

EDIT: J'ai finalement changé de localisation passant de Londres a Frankfort et ça fonctionne maintenant
(Pour info il y a un moyen d'utiliser la console sur serveur dédié?)

This post has been edited 3 times, last edit by "HoaXFR" (Jan 5th 2019, 5:53am)

riyou26

Beginner

• Send private message

2

Sunday, January 6th 2019, 7:52pm

Bonsoir, je viens de créer un serveur The Forest mais je ne peux pas du tout m'y connecté ni personne d'autres, j'ai tout fait pour, changer le nom, avec l'IP ou l'on me dit que le serveur ne répond pas même en modifiant le port, impossible de jouer ou faire quoi que ce soit, même quand je l'ajoute a la liste globale il n'apparait pas dedans

Je constate aussi qu'il n'utilise aucune performance des CPU et Rams et qu'il n'est donc pas en fonctionnement malgré le "Serveur démarré" ?

EDIT: J'ai finalement changé de localisation passant de Londres a Frankfort et ça fonctionne maintenant
(Pour info il y a un moyen d'utiliser la console sur serveur dédié?)
bonsoir je voudrais savoir commen tu avais fais pourchanger la localisation de ton serveur car imossicle de trouver le mien en jeu et je suis a londre aussi merci de ton aide
:thumbup:

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread