You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Pompoko59

Beginner

• "Pompoko59" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 9th 2019, 1:56am

Arnaque chez Nitrado

Bonjour,

J'ai réserver des serveurs pour 40€/mois, j'ai fait une erreur en supprimant mon compte car je voulais annulé la réservation.
car rien sur le site ne permétai de le faire.

J'ai voulu récupérer mon argent ou soit que Nitrado ajoute à mon compte les 40€.

Mais non, après plusieurs échanges, on me dit que c'est pas possible vous avez perdu les 40€.

Pour moi c'est du vol.

Nitrado je vous aime :love: :love: :love: :love: :love:

Pour vous prouvez mon amour je vais aller sur les services sociaux en ligne vous déclarer mon amour à Bientôt.

( Ha oui à la fin de la lecture n'oublié pas de supprimer se message).

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Wednesday, January 9th 2019, 9:08am

Bonjour,

Ou voyez vous une arnaque ? vous supprimer votre compte le problème viens de vous.

Si vous allez dans un magasin vous perdez des sous vous dite que le magasin vous à arnaquer ? Non je pense pas bah la sais la même chose.

De plus entre supprimer des service et un compte c'est dans 2 onglet différent :whistling: enfin bon je dit sa mais j'ai rien dit :whistling:
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Pompoko59

Beginner

• "Pompoko59" started this thread

• Send private message

3

Wednesday, January 9th 2019, 9:31pm

Bonjour,

Votre métaphore vous pouvez la mettre à la poubelle, si je perd l'argent il est perdu, ni la boutique ni moi en profitons.

Là l'argent est dans votre compte, si je ne me trompe ???, donc c'est du vol!!!

J'abandonne, discuter sert à rien, j'ai fait la démarche chez ma banque, je suis assuré votre mail prouve bien que je n'ai pas profiter de vos services

Bonne continuation.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Wednesday, January 9th 2019, 10:50pm

j'ai jamais dit que vous avez pas profiter de cette argent car vous même le dite donc je me base à vos propos sachant que nous n'avons plus votre compte donc pas possible de vérifier si oui ou non votre argent à été utiliser ou non...

La prochaine fois faite attention car annulé un service ce trouve dans l'onglet mes service mais pour supprimé un compte il faut allez dans l'onglet mon compte mettre votre mots de passe et ensuite éditer l'utilisateur donc pour une "mauvaise manipulation " je la trouve quand même très grande donc non ce n'ai pas du vol car la manipulation viens de vous et non de nous.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<