You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Blackpegase

Beginner

• "Blackpegase" started this thread

• Send private message

1

Sunday, December 30th 2018, 11:53am

Peaufiner le réglages des dinos

Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon serveur ark sur xbox depuis 15 jours, j'ai choisi la nouvelle map extinction tant qu'a faire ayant déjà pas mal joué sur les autre depuis plusieurs années.

Bref, ça commence doucement à prendre forme grâce à ce forum et je vous en remercie.

J'ai compris grâce "iM0zZz"qui a renseigné un autre membre qu'il fallait modifier la valeur dans "Override official difficulty" et non "Difficulté Offset" comme je le faisais jusqu'ici, maintenant que je suis sur la bonne ligne, j'ai entré 5 pour avoir des dinos sauvages lvl max 150.

J'ai depuis trouvé des dinos 150 par-ci par là mais ils restent extrêmement rares.
Par exemple je n'ai jamais croisé par exemple de Rex lvl 150 hormis biensure des corrompus ^^, le plus haut tamable croisé était un 95...
Et je ne vous parle même pas des levels des Gigano... ;(

Bref, ce que je voudrais savoir maintenant c'est existe-t-il une valeur à mettre quelque part pour éradiquer tous les levels de 5 à 15 qui sont énormément
présent et laisser un peu plus de place pour les levels supérieur à 100?

J'ai déjà joué sur des serveurs privés ou il n'existait pas de dinos en dessous de 15 par exemple, car là c'est affolant le nombre de levels 5 -10 et 15 qu'on peut croiser mdr^^

Merci d'avance :D

Blackpegase

Beginner

• Send private message

2

Friday, January 11th 2019, 9:28pm

Up

Feemous

Beginner

• Send private message

3

Saturday, January 12th 2019, 2:20pm

Je ne peut plus me connecter au tableau de bord Nitrado

Je ne peut plus me connecter au Tableau de bord nitrado, j'ai ceci comme message d'erreur et rien ne fonction depuis bientôt 1 h et je ne peut pas rien faire.

Une erreur est survenue !
Si c'est un souci temporaire, merci de patienter quelques minutes et d'essayer à nouveau. Si l'erreur persiste, merci de contacter notre équipe du support.

Tableau de bord Retour au site web

This post has been edited 1 times, last edit by "Feemous" (Jan 12th 2019, 2:29pm)

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Sunday, January 13th 2019, 8:13am

Bonjour,

Comme indiqué ceci était un souci temporaire
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Blackpegase

Beginner

• Send private message

5

Sunday, January 27th 2019, 3:28pm

Personne n'a de réponse à MA question^^?

• Send private message

6

Sunday, January 27th 2019, 3:48pm

Bonjour Blackpegase, me semble que tu peuc forcer le respawn des dino sauvage pour faire repop plus de dino "HL", une option à cocher te le permet dans les réglages généraux

Blackpegase

Beginner

• Send private message

7

Sunday, January 27th 2019, 8:25pm

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que finalement il y'a un signe de vie sur mon post et surtout en rapport avec le sujet^^.
Oui il me semble aussi, mais il me semble également que c'est un réglage par dino et non global si je ne m'abuse.

Ce que je souhaiterais c'est virer tous les petits levels en dessous du lvl 20 par exemple mais peut importe le dino.
Croiser un rex level 5 sur une map par dizaine devrait juste être interdit, c'est de la torture visuelle, on a pas le droit de faire ça :thumbdown: lol