You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "DenisGunners" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, December 3rd 2013, 10:16pm

ARMA3 : comment rajouter des pack d'armes et changer la mission joué.

Bonjour,
Comment rajoute-t-ondes packs d'armes ?

De plus le serveur lance comme mission par défaut "survivre" en coop. Comment changer de mission ?

Merci d'avance

• Send private message

2

Wednesday, December 11th 2013, 4:51am

Salut, j'ai rapidement étudier tes problèmes, c'est assez simple à régler. Pour les mods, fait comme suit:

1. Transfère tes mods dans le dossier arma 3 du serveur, pour cela, tu peux utiliser le logiciel FileZilla (logiciel te permettant de te connecter au FTP du serveur), tu peux retrouver les logs du FTP sur l'interface Nitrado, sous l'onglet Informations d'accès au FTP.
2. Maintenant que tes mods sont installé, tu dois les faire prendre en compte par le serveur lors de l'exécution du serveur. Tu dois tout simplement allez sous l'onglet Paramètres et écrire dans le champ Mods additionnels, le nom du mod, exemple, le mod s'appelle @armes, alors, dans le champ tu marqueras @armes;. Sur tout ne pas oublier le " ; " entre chaque mod, aussi-non le serveur détectera tout les noms comme étant un seul mod, et ne pourra donc pas l'exécuter.

Pour le problème de la mission par défaut, c'est très simple.

1. Déjà, il faut se rendre sous l'onglet Config Editor [étendu] v2, et aller dans "éditer". Tu verras ensuite une série de codes, ce sont les variables de ton serveur, exemple: hostname = nom de ton serveur.
2. Il va te falloir trouver // MISSIONS CYCLE, une fois que c'est fait, tu verras la mission par défaut du serveur (template =).
3. Il te suffit tout simplement de changer le nom de la mission par défaut par le nom de ta mission. Exemple: template = survive.Altis; changé en template = mamission.Altis;. Tu peux aussi changé la mission en te connectant en admin sur le serveur (en jeu) par la commande #missions.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :thumbup:

Hoxix

Beginner

• Send private message

3

Thursday, December 12th 2013, 6:33pm

Salut David.

J'ai une quéstion comment changer le serveur en DEV ? J'aimerai installer le R3F French Weapons Pack. Malheureusement il me demande le Dev...

Je sais changer la version sur mon pc mais sur le serveur j'trouve pas comment le faire :(

Merci d'avance ;)