You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

JokerSliim

Beginner

• "JokerSliim" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, August 27th 2014, 7:10pm

Probléme création/Option de serveur

Bonjour,
J'ai effectuer ma commander de serveur, puis, je souhaiterez désormais pouvoir installer le mod de jeu RANDOM GEN pour ma map;
probléme étant, je ne trouve pas ou je dois selectionner cette option, ne se trouvant pas dans les options de serveur je me demande si, la seul solution , serait d'upload ma map via FTP, et, si possible, comment faire ?

Merci par avance aux responsable, ou galériens comme moi.
cdt
JokerSliim :love:

lycharc

Beginner

• Send private message

2

Thursday, August 28th 2014, 4:17pm

Voilà comment faire

Bonjour mes le mode de jeu survival MP et ensuite en dessous mes le monde en Random Gen et voilà le tour et jouè voilà j’espère t'avoir aidé

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

JokerSliim (28.08.2014)

JokerSliim

Beginner

• "JokerSliim" started this thread

• Send private message

3

Thursday, August 28th 2014, 6:27pm

Oui effectivement, j'ai vu ça hier après l'installation du jeu, merci pour ta réponse :)

Cependant je suis confronter a un autre problème aujourd'hui... Impossible de me connecter, soit disant le mdp est invalide, je l'ai changer 3 fois, redémarrer le serv ect, j'ai même effectuer un essaie en suppriment totalement le mdp.
Rien n'y fait :/

cdt
JokerSliim

ps: nous avions réussi à nous connecter hier soir

lycharc

Beginner

• Send private message

4

Thursday, August 28th 2014, 7:02pm

salut

ne fait pas redémarrer essaye tout simplement de l’arrêter modifie ton dossier et démarre ton serveur et regarde dans le dossier serverconfig si tout et bon