You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

mikohelsing

Beginner

• "mikohelsing" started this thread

• Send private message

1

Thursday, August 28th 2014, 7:54pm

Collecter des ressources impossible[MAJ]

Bonsoir,

Voilà j'ai décidé de monter mon serveur Altis life Nitrado , donc je me connecte et par faire des pêches mais impossible d'en ramasser , j'ai testé les pommes le cuivre... et impossible de ramasser quoique se soit

Avec la molette dans les zones de collecte rien n'est inscrit :(

J'ai testé à la mine de sel en faisant utiliser pioche dans l'inventaire (touche Y) la sa marche

Comment faire pour lancer une collecte avec la molette de la souris ?

En vous remerciant

Apres avoir testé plusieurs choses j'arrive à collecter des ressources avec la touche windows comment faire pour recolter avec la barre d'espace et quand on est dans le champ de peches avec la molette de la souris voir apparaitre ramasser peches ?

Merci pour votre aide

This post has been edited 2 times, last edit by "mikohelsing" (Aug 29th 2014, 12:30am)

TiSmA

Beginner

• Send private message

2

Friday, August 29th 2014, 8:38pm

Bonsoir,

Quant tu te connect la 1er fois sur ton serveur il t'affiche un petit messages.

Afin de changez la touche Windows pour ramassé ou action exemple acheter une maison.

il vous faut faire une manipulation :

Allez dans ESC->Configure->Controls->Custom->Use Action 10

Sélectionné la touche souhaité je vous conseil la touche H

Validé vos modification et voila.

Par contre il faut savoir que tout les joueurs doive le faire sinon il auront le même soucis

Voici le messages Officiel :

Left Windows: Main Interaction key which is used for picking up items/money, interacting with cars (repair,etc) and for cops to interact with civilians. Can be rebound to a single key like H by pressing ESC->Configure->Controls->Custom->Use Action 10

mikohelsing

Beginner

• "mikohelsing" started this thread

• Send private message

3

Friday, August 29th 2014, 9:17pm

Merci beaucoup pour ta réponse .

Sur tout les serveurs ou j'ai pu jouer je n'ai jamais eu ce probleme , un coup sur la barre d'espace et hop c'était parti .

Pareil sur mon serveur la quand je suis sur une zone de collecte si j'utilise la molette de la souris rien ne m'indique que je suis dans une zone de collecte , ce que je voudrais avoir dessus mais impossible de trouver comment faire

Merci encore

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

4

Friday, August 29th 2014, 9:27pm

Bonsoir,

je crois que tout passe par les touches windows maintenant
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

Mythik38

Trainee

• Send private message

5

Saturday, September 13th 2014, 3:50pm

Oui tout passent par la touche windows.

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread