You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Weymak

Trainee

• "Weymak" started this thread

• Send private message

1

Sunday, August 31st 2014, 11:47pm

Cherche Serveur pour devenir Développeur

Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un serveur pour redevenir développeur je l'es était plusieurs fois sur beaucoup de serveurs dont le mien. Je ne cherche pas a être payé pour développer je feras sa pour le plaisir merci de me répondre si un fondateur cherche un développeur.

jonasky

Beginner

• Send private message

2

Monday, September 1st 2014, 11:37am

Bonjour, je suis intéressé par vote requète

Bonjour, bonsoir

Bon alors, je développe un serveur altis life je n'est que des script pris a gauche ou a droite. je suis développeur web de passion et dessinateur industrielle de formation j'ai 20 ans . nous somme deux sur le dev du serveur moi et un amis qui a 16 ans. notre serveur a pas mal de new contenue "traditionnelle". voila voile ces tous si tu et intéressé mais un message sur ton poste je te donnerai mon skype par mp.

Weymak

Trainee

• Send private message

3

Monday, September 1st 2014, 11:49am

Bonjour, oui je suis intéressé par votre offre par contre mon micro n'est plus opérationnel donc nous ne pourrons nous parler que par écrie bien sur je m'en suis commandé un autre qui ne devrais pas tarder. Merci.

bactino

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, September 2nd 2014, 4:36pm

je cherche aussi un dev si sa t(interesse

salut je recherche un dev si tu cherche a bossez sur mon serveur sa serai cool je suis en plien cafouilliage que des souci d'addon des truc comme sa la je n'est plus possiblitez d'utilisez ma touche y dans le jeu ou meme montez dansles véhicule donc si sa te dit fait moi signe

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Weymak (02.09.2014)

Weymak

Trainee

• Send private message

5

Tuesday, September 2nd 2014, 5:36pm

Bactino par contre je ne l'es pas signalé dans le poste mais en ce moment j'ai des problèmes de micro il ne fonctionne plus j'espère se ne seras pas un soucis, passe moi ton skype ou ton ts pour communiquer en prive. Merci.

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

6

Tuesday, September 2nd 2014, 9:52pm

Merci de poster votre sujet dans la bonne catégorie.

Sujet déplacé
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

vif80

Beginner

• Send private message

7

Friday, October 24th 2014, 11:43pm

je suis la si tu veux

Weymak

Trainee

• Send private message

8

Sunday, October 26th 2014, 9:17am

Ta un ts ou skype ?

ServAltis

Beginner

• Send private message

9

Saturday, December 6th 2014, 11:34am

need DEV

Alors voilà j'ai ouvert mon serveur tout fonctionne niquel maisq il y'a juste un soucis, je ne sais pas acheter de vetement si vous savez

kovix5519

Beginner

• Send private message

10

Thursday, December 11th 2014, 7:16pm

Salut, on a un nouveau serveur, tout frais. On cherche des gens pour nous aider sur le serveur,si tu es partant,réponds a mon post :)

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread