You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

RayDonovan

Beginner

• "RayDonovan" started this thread

• Send private message

1

Thursday, February 26th 2015, 1:55pm

Problème au niveau de reception des fichiers

Bonjour ,

J'ai réglé mes vieux problèmes mais maintenant j'en ai un nouveau .. lorsque je me connecte au serveur tout va bien je choisis mon slot , je fais ok et à reception des fichiers sa bloque un peu et en bas a gauche il y a marqué qui manque " picture picture policier.jpg " et c'est vrai qu'il la manque mais je ne sais pas pourquoi donc si quelqu'un pouvait me la passait car sa finis réception des fichiers et après sa me remet à l'endroit ou je dois choisir mon slot ... ( voir en bas à gauche de l'image )

Merci
RayDonovan has attached the following file:

This post has been edited 1 times, last edit by "RayDonovan" (Feb 26th 2015, 2:54pm)

perle33440

Ex Responsable Support

Occupation: amp

• Send private message

2

Thursday, February 26th 2015, 6:09pm

Hello,

ce n'est pas une image dans les fichiers de base :)
Les femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition!

Twitter: Perle Nitrado Fr

RayDonovan

Beginner

• "RayDonovan" started this thread

• Send private message

3

Thursday, February 26th 2015, 6:15pm

Mais don je dois faire quoi car je suppose que c'est sa qui m'empêche d'aller plus loin ...