You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

boolaz

Beginner

• "boolaz" started this thread

• Send private message

1

Thursday, May 7th 2015, 6:00am

redémarrage trop long

Bonjour suite à une reconfiguration serveur , je me retrouve à ne pas pouvoir me connecté sur le serveur car il essaye de redémarrer ; j'ai pour message sur l'interface web nitrado.net " le serveur va redémarrer " et ce depuis hier après midi , je veux bien attendre en me disant que ça va se régler mais la , ça commence à faire long. J'ai fait un ticket mais surtout j'aimerais être informé sur ce qu'il se passe car je perd souvent quelques heures par ici , quelques heures par la pour au final avoir perdu un peu d'argent, par avance merci.

boolaz

Beginner

• Send private message

2

Friday, May 8th 2015, 6:18am

Bon je vois que chez vous nitrado , vous prenez votre temps pour répondre . Venez pas me dire de faire un ticket comme j'ai pu voir sur différent soucis de joueurs/clients car il a été fait . Même avec un ticket je n'ai pas de réponse et le compteur tourne , je souhaiterais vraiment avoir une réponse.
Sachez tout de même que je vais mettre fin aux locations de serveur chez vous, c'est dommage et je suis très déçu.

boolaz

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, May 13th 2015, 7:15am

Aujourd’hui le 13 mai mon serveur est toujours en cours de redémarrage , c'est tout simplement inacceptable et je ne vous recommanderais certainement pas.

Morfa

Trainee

Occupation: Brico

• Send private message

4

Sunday, November 1st 2015, 6:15pm

Salut,

6 jours et pas de réponse.......

sérieux problème de réactivité.
Créateur,Fondateur de www.skins2mumble.com

Votre interface mumble a votre Effigie!

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

5

Sunday, November 1st 2015, 8:20pm

tu as fait un ticket ?
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

Zutchis

Beginner

• Send private message

6

Monday, November 9th 2015, 5:28am

Srx Nitrado vous embocher des mancho ou quoi ?

Trop trop long tous sa.

This post has been edited 2 times, last edit by "Zutchis" (Nov 9th 2015, 5:41am)

greensky77

Trainee

• Send private message

7

Tuesday, February 16th 2016, 6:41pm

Même problème que toi et pas de réponse concrète de leur part.

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

8

Tuesday, February 16th 2016, 8:45pm

ton ticket est en cours de traitement et comme je te l'ai dit nous spam ne réglera pas plus vite ton problème
au contraire tu ralenti ton dépannage et celui des autres par la même occasion :whistling:
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre