You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "BreakingLife" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, May 26th 2015, 1:01pm

Problème éjection de Battleeye

Bonjour,j'ai un petit problème :Quand je me connecte à mon serv battleyes m'ejecte pour raison.CFGVéhiule restriction#76
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement

Sharleen

Ex staff

• Send private message

2

Tuesday, May 26th 2015, 5:40pm

Bonsoir,

vous avez 2 solutions soit vous m'envoyez un ticket et je regarde directement sur votre serveur

soit

Rdv dans votre dossier "Config \ Battleye " vous trouverez des fichiers log et txt et donner moi le fichier log qui concerne votre kick

- sharleen@nitrado.fr
- Support Nitrado France Epoch Arma 2, Arma 3 et Ark Survival Evolved
- Support My-Dayz.fr

• "BreakingLife" started this thread

• Send private message

3

Tuesday, May 26th 2015, 6:07pm

Pa compris pour le 2ème

Sharleen

Ex staff

• Send private message

4

Tuesday, May 26th 2015, 8:23pm

c'est simple :

Dans votre dossier Battleye vous avez plusieurs fichiers : scripts.txt , publicvariable.txt, setpos.txt etc etc etc à l'intérieur de c'est fichiers ce trouve des restrictions c'est à dire des Actions qui sont autorisé sur le serveur par battleye.

Quand une action n'est pas autorisé, Battleye va vous kick avec un message en jeu exemple : Scripts Restriction #0

Ce message vous indique le fichier qui vous Kick " Scripts" ainsi que la ligne #0 (Avec Arma 3 vous rajoutez 1 au chiffre du message ce qui donne ligne 1 si c'était #76 cela donnerait ligne 77 etc )

Ce qui va automatiquement créer un fichier ".log" dans le dossier "Config \ Battleye" dans notre exemple il s'appel "Scripts.log" du coup

Dans ce fichier ".log" vous trouverez votre pseudo, votre ID Steam64 ainsi que l'action que vous avez effectué et qui vous à kick

J'ai donc besoin de votre fichier Log et Txt qui concerne votre Kick

Vous trouverez un Tuto que j'ai réalisé sur ce site My-DayZ.fr : Actualités, guides et tutoriels du jeu DayZ pour faire vous même vos restrictions il est pour Arma 2 mais fonctionne de la même façon pour Arma 3 jusque que Arma 3 rajouter 1 au chiffre du message.

- sharleen@nitrado.fr
- Support Nitrado France Epoch Arma 2, Arma 3 et Ark Survival Evolved
- Support My-Dayz.fr

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread