You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Lugerkain

Beginner

• "Lugerkain" started this thread

• Send private message

1

Friday, June 5th 2015, 2:38am

Mise à jour automatique + Sauvegarde

Bonsoir,

Les mises à jour automatiques, c'est pas mal, par contre elles ont lieu même lors des modifications client side (1.70.xx) le serveur reste sur la même version visiblement (1.70.0)

Egalement, serait - il possible de planifier une sauvegarde server avant de faire un restart pour une mise à jour ? (les restart étant automatiques)

Sinon, dans l'ensemble, le serveur tourne bien et les mises à jour / redémarrage sont fonctionnels

Manque toujours la communication plus poussée de ce qui est fait/prévu, ce serait vraiment pratique et agréable (autant pour vous que pour nous, ça évite de faire un ticket si on voit que c'est prévu)

En tout cas, je suis rassuré de voir que du très bon boulot à été fait de votre part, et je vous en remercie. (reste juste à voir si le restart à chaque MaJ est vraiment indispensable ou si il n'y aurait pas la possibilité d'ajouter un bouton / une option "mettre à jour" comprenant restart + install, on peut bien le faire avec un .bat en local)

Encore merci,

Cdt

Uttopia

Beginner

• Send private message

2

Friday, June 5th 2015, 3:31am

Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus de pouvoir faire nous meme nos mise a jours et de pouvoir faire une sauvegarde avant la mise a jour.

Shepard

Ex staff

• Send private message

3

Friday, June 5th 2015, 12:46pm

Bonjour,
Nous rencontrons pas mal de soucis sur les serveurs Ark du fait que les développeurs du jeu réalise pas mal de mises a jours sur le jeu ce qui force 1 mise a jours client = 1 mise a jours serveur .
Nous déployons un correctif afin de résoudre ces petites soucis occasionnel pour répondre a ta question les developpeurs ne réalise pour le moment que des mises a jours mistéres et d'optimisation .
Shepard,@NITRADOFR
- Pas de support par message privé/email merci -

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Uttopia (05.06.2015)

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

4

Friday, June 5th 2015, 1:06pm

Salut à tous,

Malheureusement, on ne préfère pas laisser le choix aux utilisateurs de faire les mises à jour manuellement afin de ne pas créer davantage de conflit/de versions différentes entre tous les clients et ainsi faciliter la prise en charge et nos interventions sur le support.

Cela est plus facile quand on sait que tout le monde est sur la dernière version à chaque fois ;)

A très vite,
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

Uttopia (05.06.2015)

Uttopia

Beginner

• Send private message

5

Friday, June 5th 2015, 6:06pm

Bonsoir a vous dans ces cas la qu'il y et un message qui nous previenne avant parceque la le serveur est arretté d'un coup sans rien dire et sans sauvegarde du coup bah de 1 on a des rollback et de 2 bah si on est entrain de faire un truc bah on le perd genre comme hier soir apres 1h30 sur un dinosaure a essayer de le capturé et j'en etait que a la moitié bah paf le serv s'arrette et je perd tout mais bon apres je vous en veux pas les serveurs marche bien a part sa et il sont vraiment pas chere

Sharleen

Ex staff

• Send private message

6

Friday, June 5th 2015, 8:32pm

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous pour partager les dernières nouvelles :

Étant donné que les développeurs ne cessent de déployer des mises à jour, nous avons décider dans le but de vous déranger le moins possible côté jeu de désactiver les mises à jour client mais celles côté serveur seront toujours déployées de notre côté et ainsi tout devrait bien se passer.

Si vous rencontrez des soucis, merci de contacter notre support sans attendre pour qu'on regarde cela.

- sharleen@nitrado.fr
- Support Nitrado France Epoch Arma 2, Arma 3 et Ark Survival Evolved
- Support My-Dayz.fr

Uttopia (05.06.2015)

Uttopia

Beginner

• Send private message

7

Friday, June 5th 2015, 9:37pm

Merci a vous de venir nous tenir au courant de vos avancé cela montre que vous écouter votre communauté :)

Shepard (06.06.2015)

Shepard

Ex staff

• Send private message

8

Saturday, June 6th 2015, 7:23am

Bonjour,

Aucun soucis Uttopia, nous vous tiendrons informé mais les infos du jeu reste a mon goût flou :) heureusement que ce petit site existe :
http://www.playark-france.fr/
- Pas de support par message privé/email merci -

Uttopia

Beginner

• Send private message

9

Saturday, June 6th 2015, 3:37pm

Encore un redémarrage a l’arrache et du coup bah apres 4h d'attente pour capturé le trex pile quand on le tame le serveur s'arette :'(

Sharleen

Ex staff

• Send private message

10

Saturday, June 6th 2015, 10:30pm

J'ai moi même un serveur Nitrado ouvert au public depuis la sortie de ARK

Je voulais juste dire que je n'es aucun problème avec mon serveur, restart uniquement à 5h30 tous les jours lors de la maintenance faire par Nitrado

J'ai uniquement fais un restart manuel hier à 15h57 pour activer certaine config dans les réglages le serveur à redémarré correctement

Mon restart log (J'ai surligné en jaune les restart auto du serveur à 5h31 tous les jours ainsi que mon seul restart manuel

Mon Historique d'entrées (Modification éffectué par l'utilisateur )

Vous constaterez que je n'es fais aucune réinstallation du jeu et uniquement 1 seul restart depuis l'ouverture et mon serveur fonctionne correctement depuis l'ajout de Ark sur Nitrado

- sharleen@nitrado.fr
- Support My-Dayz.fr

This post has been edited 1 times, last edit by "Sharleen" (Jun 7th 2015, 7:45am)

Uttopia

Beginner

• Send private message

11

Saturday, June 6th 2015, 11:09pm

Moi la mon serveur et complètement a l’arrêt je ne sais même pas pour qu'elle raison...

Sharleen

Ex staff

• Send private message

12

Sunday, June 7th 2015, 7:46am

Tu à fais une ticket que je puisse regarder ?

- sharleen@nitrado.fr
- Support My-Dayz.fr

Uttopia

Beginner

• Send private message

13

Sunday, June 7th 2015, 9:38am

Non je le fait dessuite la j'ai oublier de précisé les rollback a chaque arret du serveur ou redemarage qui sont a force soulant...

This post has been edited 1 times, last edit by "Uttopia" (Jun 7th 2015, 10:13am)