You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "ZombiFarfelu" started this thread

• Send private message

1

Sunday, May 31st 2015, 3:59pm

couldn t retreive information server

Bonjour!

j'ai un petit souci avec mon serveur, je n'arrive pas à retrouver la partie sur laquelle je jouais depuis quelques jour en ligne. Pourtant dans le navigateur de dossier je trouve le nom de mon serveur dans le dossier Save. Ce matin vers 6 heures j'ai eut une déconnection et je ne pouvais plus me reconnecter avec le message "couldnt retreive blabla". Du coup j'ai été dans l'interfface web pour redémarrer le serveur. ça n'a pas marché, j'ai tenté de réinstaller la derniere sauvegarde dans "restaurer sauvegarde" qui avait une datation proche. Mais le port a changer même ip : 29100 Alors qu'a la base l'ip avait un port en 3000. Et la map à changé...c'était la premiere map que j avais perdu quelques jours plus tôt et il me semble que j'avais déjà eut le même message "couldn t retreive info". Donc ma question est ce que je peux retrouver/remettre mon serveur nommé "ToutVaBien" dont le fichier est encore afficher. :)

• Send private message

2

Wednesday, June 3rd 2015, 11:08pm

bon comment je fais ? j ai pas joué plus de 2 heures depuis dimanche à cause de ça. ça commence à faire long :(

Morfa

Trainee

Occupation: Brico

• Send private message

3

Saturday, June 6th 2015, 11:04am

Bonjour,

pour lancer cette sauvgarde "ToutVaBien"

va dans ton fichier server.xtml et reconfigure le nom "ToutVaBien" a l'endroit ou il etais indiqué,

ensuite fait un save et redemarre ton serveur cela devrais fonctionner.

Cordialement
Créateur,Fondateur de www.skins2mumble.com

Votre interface mumble a votre Effigie!

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Shaw (06.06.2015)

• Send private message

4

Monday, June 15th 2015, 9:32pm

Merci j'ai fait ce que vous avez dis. ça m a mis une vieille sauvegarde. comme si tout les "save world" n'avait pas été pris en compte. Du coup j'ai tout jetter et refais une nouvelle partie. Ceci dit la méthode proposé marche!

Morfa

Trainee

Occupation: Brico

• Send private message

5

Tuesday, June 16th 2015, 7:20pm

Bonjour,

si cela vous a installer une vielle saufgarde il est

probable que la saufgarde plus récente soit endomagée,

ces pour cela qu'il vous a réinstaller une saufgarde fonctionnel.

Cordialement.
Créateur,Fondateur de www.skins2mumble.com

Votre interface mumble a votre Effigie!

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread