You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

voisin

Trainee

• "voisin" started this thread

• Send private message

1

Sunday, June 14th 2015, 2:46pm

Reboot des serveur sauvage.....

Bonjour, désolé, mais n'existe-t-il pas un moyen de broadcaster un message pour prévenir les personnes connectées que le serveur va être éteint au moins quelques minutes avant ? histoire que l'on s'organise ?

parceque là, ca devient plus que lourd.....ou alors nous laisser décider de reboot le serveur nous même.

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

soliss (14.06.2015), Webou (14.06.2015)

soliss

Beginner

• Send private message

2

Sunday, June 14th 2015, 3:05pm

je confirme, je viens de perdre mon taming et j ai bien le seum -_-

1 registered user thanked already.

Webou (14.06.2015)

yudeviilx

Beginner

• Send private message

3

Sunday, June 14th 2015, 4:35pm

La meme

SIIDMG

Beginner

• Send private message

4

Sunday, June 14th 2015, 5:01pm

Moi je viens de perdre un taming de bronto 3 heure c'est inadmissible je passe pas ma vie sur le panel nitrado pour voir si il y a une mise a jour qui va ce mettre a tel heure si les mise a jour on pouvais les mettre nous meme ça serai largement mieux !

voisin

Trainee

• Send private message

5

Sunday, June 14th 2015, 6:59pm

bon, avec ma communauté, c'est décidé, si il n'y à pas une option pour reboot le serveur nous même, ou une planification de mise à jour d'au moins 3 heures avant (temps de taming le plus long), et ce annoncer officiellement avant mardi midi heure française, nous partirons à la concurrence.

soliss (14.06.2015)

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

6

Sunday, June 14th 2015, 7:50pm

Bonsoir,

Je comprends votre mécontentement et c'est vrai qu'on arrête pas de dire qu'on fait tout ce qu'on peut afin de rendre la situation la moins pénible possible et vous ne voyez pas d'amélioration conséquente. Mais je vous le dis, toutes nos équipes sont dessus et ARK est la priorité à l'heure actuelle.
Mais nous n'avons pas le contrôle total du jeu ARK et de ce fait sommes dépendants de leur équipe.

Concernant un avertissement ou message sur le jeu sur une mise à jour qui arrive : cela n'est pas possible techniquement CAR le jeu ne prend en charge RCON à l'heure actuelle mais après une discussion avec l'équipe de développement, cela devrait venir très bientôt ce qui nous permettra de :

Envoyer des infos sur vos serveurs
Sauvegarder automatiquement vos serveurs avant chaque mise à jour
Sauvegarde quotidiennement la nuit également en cas de crash/souci

On collabore jour après jour avec l'équipe du Jeu pour les aider à optimiser et stabiliser le jeu, ainsi que remonter tous les bugs/soucis.

Comme annoncé hier, nous ne déployons plus toutes les mises à jour dorénavant ce qui vous fera un peu de repos et nous permettra de nous concentrer sur les mises à jour importantes et l'optimisation.

On commence à voir déjà beaucoup d'améliorations depuis le lancement du jeu et cela devrait commencer à se stabiliser très rapidement.
Comme toujours, nous sommes à votre entière écoute ici ou sur le support (pour des demandes, soucis, dédommagement, même nous rejoindre :) )

Bon dimanche à tous,
L'équipe Nitrado
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

totoor

Beginner

• Send private message

7

Monday, June 15th 2015, 9:53am

Changer d’hébergeur n'arrangera rien, j'étais chez GTX avant et c'était exactement les mêmes problèmes. Nitrado fonctionne même plutôt mieux si vous ne vous amusez pas à reboot au moindre problème. Tout est automatisé, il suffit de prendre son mal en patience et de ne rien touché, les serv' reviennent tout seul et même plutôt vite en général.

Pour ne plus perdre votre temps avec les MAJ, changez de jeux ou hébergez le serveur vous même...

Papotar

Beginner

• Send private message

8

Monday, June 15th 2015, 10:14am

Bonjour,

Les serveurs reviennent vite ??

10h13

Depuis ce matin 7h30 ou j'ai restart mon serveur pour mise à jour des infos du nom, le serveur n'est plus en ligne (2 tickets envoyés au support sans retour pour l'instant).

Je comprends les problèmes, on me demande de faire un ticket, je fais mais pas plus d'infos et pas de retour ...

Merci

Bonne journée

Sharleen

Ex staff

• Send private message

9

Monday, June 15th 2015, 10:30am

Bonjour,

Je suis sur le support Ticket actuellement, je vais régler vos problèmes .

Cordialement

- sharleen@nitrado.fr
- Support Nitrado France Epoch Arma 2, Arma 3 et Ark Survival Evolved
- Support My-Dayz.fr

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

10

Monday, June 15th 2015, 10:53am

Bonjour,

Les serveurs reviennent vite ??

10h13

Depuis ce matin 7h30 ou j'ai restart mon serveur pour mise à jour des infos du nom, le serveur n'est plus en ligne (2 tickets envoyés au support sans retour pour l'instant).

Je comprends les problèmes, on me demande de faire un ticket, je fais mais pas plus d'infos et pas de retour ...

Merci

Bonne journée

Il y a également la dernière mise à jour Patch Notes 174.31 - WELCOME TO JURASSIC ARK! - Upcoming Patch: 175.0 :: ARK: Survival Evolved General Discussions en cours de déploiement ;) Merci de ne pas redémarrer.
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

Papotar

Beginner

• Send private message

11

Monday, June 15th 2015, 10:59am

Merci pour les Informations ........... enfin on sait ou on vas

Bonne journée

Sharleen

Ex staff

• Send private message

12

Monday, June 15th 2015, 11:21am

Maintenant quand j'interviens sur un ticket je vous envoie un message comme quoi je suis dessus, comme ça vous savez que votre problème est en cours de réparation et vous ne serez plus dans l'attente de savoir si votre problème est pris en charge ou non.

Cordialement

- sharleen@nitrado.fr
- Support Nitrado France Epoch Arma 2, Arma 3 et Ark Survival Evolved
- Support My-Dayz.fr

voisin

Trainee

• Send private message

13

Monday, June 15th 2015, 1:29pm

bonjour,

merci pour ces réponses, mais pourrais-je savoir si un jour (proche) on pourra décider nous-même quand restart notre serveur afin d'appliquer les mises à jour ?

Pour être honnête, c'est la partie la plus stressante quand je joue maintenant.. vais-je tamer ce dino ? , aurais-je le temps avant qu'ils shootent mon serveur sans mon accord ?..... et je ne suis pas le seul....

claclak (15.06.2015)

Papotar

Beginner

• Send private message

14

Monday, June 15th 2015, 1:34pm

Bonjour,

13h30 : j'ai pris la décision de réinstaller mon serveur puisqu'il n’apparaissait pas en ligne depuis 7h30 ce matin !!!

Malgré la prise en charge de mon ticket, et l'envoi du problème en Allemagne, rien ne bouge !!

Suite à la réinstallation, tout remarche, le serveur est en ligne et je suis sur la dernière version !!! Peut être il aurais été nécessaire de tenté une réinstallation serveur avant d'envoyer le ticket en Allemagne .. bref, une demi journée dans les choux ((le lundi étant mon seul jour de congé mais peu importe)

Je vous souhaite tout de même une bonne journée

Cordialement

Sann (15.06.2015)

Sann

Trainee

• Send private message

15

Monday, June 15th 2015, 2:07pm

T'as récupéré tes persos ?
Si oui comment plz.

Merci et bon jeu =p

mirennor

Beginner

• Send private message

16

Monday, June 15th 2015, 3:52pm

Le plus simple resterait quand même de nous laisser choisir si oui ou non on veut installer la mise à jour...
Ou alors de caler les mises à jour la nuit (entre 2 et 6 heures du matin par exemple, quand le majorité des gens dorment ...)

voisin (15.06.2015)

Gearfrield

Beginner

• Send private message

17

Friday, October 6th 2017, 7:03am

Bonjour Nitrado,

Je up ce sujet car nous sommes en 2017 et les serveurs "redémarre toujours à la sauvage".

Quand même un petit broadcaster n'est pas si difficile à mettre en place surtout qu'il est disponible pour les serveurs avec le mode expert non activé.

Serait-il possible de le mettre en place aussi pour les serveur qui utilise le mode expert, marre de mourir ou perdre des dino à cause d'un redémarrage serveur surtout que lors du dernier on été face au Dragon :(

En même temps serait-il possible de faire des modifications sans avoir à arrêter le serveur ? Merci

Sinon mise à part c'est 2 petits problèmes, je tiens quand même à vous dire que vos serveurs sont vraiment sympathique et que nous avons toujours une réponse suite à nos tickets. Encore merci pour tout le contenu que vous mettez à notre disposition. :thumbsup:

Merci d'avance pour vos futur réponse ou intervention

Cordialement

Gearfrield