You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Voorhees

Beginner

• "Voorhees" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, July 7th 2015, 2:55pm

Personalisation du serveur

Bonjour,

J'ai loué il y a peu un serveur pour ARK. Jusqu'ici tout se passe plutôt bien (hormis un ticket que j'ai ouvert il y a peu au support, mais ce n'en est pas l'objet ici).

En revanche, j'ai pour habitude d'héberger mes serveurs de jeux chez moi , et je dois avouer etre un peu confus quand a ce que je peux ou non faire sur ce serveur. (n'ayant accès qu'a une console)

==> J'aurais donc souhaité savoir de quelle façon puis-je personnaliser ARK. ?

Je m'explique: je n'attends pas qu'on me ponde un tuto pour savoir comment modder ARK.

Ce que je souhaite savoir c'est par quel biais ? Dois-je accéder au ftp (pas encore essayé) ? Un explorateur est dispo dans la console ?

(Est-ce seulement possible de modder un serveur de jeu nitrado ?)

Si cela peux aider : je n'ai jamais essayé avec ARK mais je l'ai en revanche fait avec plusieurs autres jeux. j'ai donc besoin d'aide pour faire AVEC NITRADO , ce que je faisait déjà AVEC MON SERVEUR PERSONNEL.

Merci d'avance de votre réponse.

Voorhees

Sann

Trainee

• Send private message

2

Tuesday, July 7th 2015, 3:15pm

Hello !

Depuis ton interface web Nitrado tu as accès à un menu en haut à droite gauche.
Tous les réglages du serveur se situent dans "Réglages".
Si tu cherches une option qui ne figure pas sur le panel de réglage tu as accès à ton GameUserSetting.ini sur la page "Fichiers de configuration" dans le même menu.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sann" (Jul 8th 2015, 1:38pm)

Voorhees

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, July 7th 2015, 3:49pm

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Vous m'indiquez cependant ici les parametres (ce qui reste ok pour "personaliser " j'en conviens)

Je vais donc utiliser des termes plus clair: comment MODDER un jeu sur NITRADO ?(pas spécialement ARK) comparer a ce que je fait sur une machine a laquelle j'ai accès. => A moins qu'on me réponse: "voici l'ip pour te connecter en RDP au serveur." :)

Merci tout de meme

Voorhees

Aito01

Trainee

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198035421225/

• Send private message

4

Wednesday, July 8th 2015, 6:11am

Salut,

Pour modder Ark c'est pas encore possible (si tu parle d'ajout d'objet en tout genre ou modification...) mais par contre tu peux toujours utiliser le Dev Ark pour faire des propre map (c'est amusant).
Si tu veux quand même essayer de le Modder il faut que tu aille dans ton FTP et de là amuse toi à scripter mais je te le conseil pas "pour l'instant".
Pourquoi?
Tout simplement parce que Ark est encore pauvre en script tout ce qu'il y a ce sont des dinosaures.

Et si tu veux modder un quelconque serveur FTP est la caverne d'Ali baba :D
Cordialement,

Aito
Staff Nitrado France
Ark Evolved

This post has been edited 1 times, last edit by "Aito01" (Jul 9th 2015, 5:00am)

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Voorhees (08.07.2015)

Voorhees

Beginner

• Send private message

5

Wednesday, July 8th 2015, 9:50am

Bonjour,
La question était effectivement plus générale. sur "comment modder sur nitrado

J'ai eu ma réponse pour les modifs : ftp is life.

Je peux donc modder sur les serv nitrado grace au chti ftp (dont j'ai l'accès)

Merci Aito

Sann

Trainee

• Send private message

6

Wednesday, July 8th 2015, 5:41pm

MODDER un jeu

Je connaissais le principe mais pas le terme
Merci dormirais moins bête ce soir :P

Mais du coup c'est ça que tu cherchais :

Quoted

* ARK Dev Kit Game Data Override: Create your own survival game with total capability to override the core "gamedata" of ARK in your mod: everything can then be changed, from Engrams to Items to Character States to Dossiers.
* Mod makers can now override the minimap and spawn regions
* Mods can now force the player to spawn-in rather than displaying the respawn map

source -Patch Notes- Current (v184.0) & Upcoming (v185.0) :: ARK: Survival Evolved General Discussions

Enjoy ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Sann" (Jul 8th 2015, 5:49pm)

Aito01

Trainee

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198035421225/

• Send private message

7

Thursday, July 9th 2015, 4:59am

De rien l'ami :)
Cordialement,

Aito
Staff Nitrado France
Ark Evolved

1 user apart from you is browsing this thread:

wbb.index.usersOnline.detail